Problème réseau
Jessiclie
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour,
Je tiens par avance à m'excuser si le sujet a déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème.
J'ai un Asus X53S et je suis connectée a la borne wifi de mon immeuble, tout marchait très bien et ce matin en allumant mon ordi impossible de me connecter.
Ça me met 'Réseau non identifié, Pas d'accès réseau'
J'ai pensé que cela venait de la carte réseau j'ai plusieurs fois désactiver et réactiver la carte réseau mais en vain.
J'ai aussi désinstaller ma carte réseau (Intel(R)Centino(R)Wireless-N 100) en allumant l'ordi elle s'est réinstaller normalement mais j'ai toujours le même problème.
Je m'y connais très peu en informatique alors si quelqu'un pouvait m'aider.
Par avance, merci.
Je tiens par avance à m'excuser si le sujet a déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème.
J'ai un Asus X53S et je suis connectée a la borne wifi de mon immeuble, tout marchait très bien et ce matin en allumant mon ordi impossible de me connecter.
Ça me met 'Réseau non identifié, Pas d'accès réseau'
J'ai pensé que cela venait de la carte réseau j'ai plusieurs fois désactiver et réactiver la carte réseau mais en vain.
J'ai aussi désinstaller ma carte réseau (Intel(R)Centino(R)Wireless-N 100) en allumant l'ordi elle s'est réinstaller normalement mais j'ai toujours le même problème.
Je m'y connais très peu en informatique alors si quelqu'un pouvait m'aider.
Par avance, merci.
A voir également:
- Problème réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl pour le retard oui c lui
en entrant tu vas trouver une icône colore en bleu je crois
c les driver de ton pc
en entrant tu vas trouver une icône colore en bleu je crois
c les driver de ton pc
tu vas sur panneau de configuration .supprimé
tu supprime Wireless-N 100
redémarre ton pc et installe depuis esupport
j espère que je dirais oufffffff lol
tu supprime Wireless-N 100
redémarre ton pc et installe depuis esupport
j espère que je dirais oufffffff lol
ou il la protégé par mot de passe (si il s affiche meme s écris protégé par un mot de passe )
Je pense que le problème vient plus de la carte réseau car il y a écrit non identifié.
Mon ordi n'est pas branché, c'est une connexion Wifi comme quand tu vas dans un café, il suffit juste d'un code (clé) pour se connecter.