Méchant gros problème réseau
Bonjour,
J'ai un gros problème réseau. Je suis sous ubuntu 12.4 lts et depuis quelques temps le réseau fonctionne seulement quelques minutes, après le démarrage. Après, je ne suis plus capable de me connecter à Internet et pourtant, il écrit que c'est connecté quand même.
Je suis avec Internet par câble. Ni firefox, ni google chrome, ni même la logithèque ne sont capable de se connecter.
SVP je suis obligé de redémarrer à chaque fois pour profiter de la connexion quelques minutes.
Merci de vous reponse d'avance.
J'ai un gros problème réseau. Je suis sous ubuntu 12.4 lts et depuis quelques temps le réseau fonctionne seulement quelques minutes, après le démarrage. Après, je ne suis plus capable de me connecter à Internet et pourtant, il écrit que c'est connecté quand même.
Je suis avec Internet par câble. Ni firefox, ni google chrome, ni même la logithèque ne sont capable de se connecter.
SVP je suis obligé de redémarrer à chaque fois pour profiter de la connexion quelques minutes.
Merci de vous reponse d'avance.
A voir également:
- Méchant gros problème réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
2 réponses
A priori si tu n'as pas de réseau, aucune application l'utilisant ne peut marcher, donc c'est normal. Ensuite il faut essayer de nous donner quand l'erreur a lieu.
- le contexte (wifi, ethernet ...)
- le résultat de quelques commandes :
(Copie colle le résultat)
Bonne chance
- le contexte (wifi, ethernet ...)
- le résultat de quelques commandes :
/sbin/route -n cat /etc/resolv.conf nslookup www.google.fr /sbin/iwconfig /sbin/iwlist scan
(Copie colle le résultat)
Bonne chance