Sims 3 Ami imaginaire disparu! D:
laloupop
Messages postés
7
Statut
Membre
-
laloupop Messages postés 7 Statut Membre -
laloupop Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens tout juste d'emmenager dans une nouvelle maison, et je viens de me rendre compte que mon ami imaginaire a disparu! Totalement volatilisé! J'ai essayé ''resetsim'' avec le nom de mon ami imaginaire, sans succès. Il est toujours dans mes relation, mais quand je clique sur son icone, cest marqué ''aucune interaction disponible''. Si seulement quelqu'un pouvait m'aider, j'ai vraiment besoin d'aide svp :(
Je viens tout juste d'emmenager dans une nouvelle maison, et je viens de me rendre compte que mon ami imaginaire a disparu! Totalement volatilisé! J'ai essayé ''resetsim'' avec le nom de mon ami imaginaire, sans succès. Il est toujours dans mes relation, mais quand je clique sur son icone, cest marqué ''aucune interaction disponible''. Si seulement quelqu'un pouvait m'aider, j'ai vraiment besoin d'aide svp :(
A voir également:
- Sims 3 Ami imaginaire disparu! D:
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Clavier disparu android - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Play store disparu ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Utilise le MasterController (si tu ne sais pas ce que c'est, Google est à ta disposition) pour le ramener.
Ton ami imaginaire est parti peut-être parce que ton Sim n'en a plus besoin, c'est à dire que son humeur est remonté au vert, ou soit parce que tu as changé d'habitation.