Empire total war ne marche pas
Adrien_68
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'installer empire total war, mais une fois que le jeu démarre il y a un problème. La barre d'outils deviens toute blanche, l'icone et le bureau sont toujours visible. Cependant, on vois la fléché dorée du jeu et parfois une genre d'horloge pour indiquer que sa charge. On peut même cliqué a certain endroits. Ca veux donc dire que le jeux démarre mais ne s'affiche pas et même sur steam il m'indique que j'ai joué tant et tant de minutes
Bonne fin de journée :)
Je viens d'installer empire total war, mais une fois que le jeu démarre il y a un problème. La barre d'outils deviens toute blanche, l'icone et le bureau sont toujours visible. Cependant, on vois la fléché dorée du jeu et parfois une genre d'horloge pour indiquer que sa charge. On peut même cliqué a certain endroits. Ca veux donc dire que le jeux démarre mais ne s'affiche pas et même sur steam il m'indique que j'ai joué tant et tant de minutes
Bonne fin de journée :)
A voir également:
- Empire total war ne marche pas
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
il y a peut être autre chose a prendre en compte. Mon ordi est un ordi que l'on monté, il n'est pas préfabriqué, j'ai que google chrome, windows 7 et norton et steam, il faus peut être installer quelque chose d'autre nan ?
L'ordi est ok pour le jeux ainsi que l'écran
dis moi, est-ce une version "illégal" ?
en derniers recours, essay les patch :
https://www.google.fr/search?q=patch%20empire%20total%20war&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&source=hp&channel=np
sinon, t'as plus qu'a en dl une autre ;)
dis moi, est-ce une version "illégal" ?
en derniers recours, essay les patch :
https://www.google.fr/search?q=patch%20empire%20total%20war&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&source=hp&channel=np
sinon, t'as plus qu'a en dl une autre ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan nan c'est une version acheté, je vais essayer tes patch. Par contre pour que l'écran sois reconnu pour l'ordi j'ai du utiliser un adaptateur vga que j'ai du brancher sur une prise grise plus bas sur la tour, d'après un ami cest parce que celui qui la monté a utiliser un autre écran pour le monter l'ordi