Comment formater un HDD SCSI Wide Ultra?
Pissaladiere&socca
Messages postés
17
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami m'a demandé de lui formater un hdd. Surprise quand je l'ai eu, il s'agit d'un Wide Ultra2 SCSI de chez Compaq (Fujitsu). Je n'ai aucun connecteur pour ce disque. Comment faire?
Merci pour l'aide.
Cordialement
Un ami m'a demandé de lui formater un hdd. Surprise quand je l'ai eu, il s'agit d'un Wide Ultra2 SCSI de chez Compaq (Fujitsu). Je n'ai aucun connecteur pour ce disque. Comment faire?
Merci pour l'aide.
Cordialement
A voir également:
- Xvdd scsi miniport que es
- Xvdd scsi miniport - Forum Windows
- Miniport - Forum Réseau
- Wan miniport ✓ - Forum Windows 10
- Scsi - Forum Windows
- Disque SCSI ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour rafit jad kuldinger,
Merci pour la réponse mais je prends quoi comme carte contrôleur? Je ne vais m'en servir qu'une fois, et j'ai pas envie d'investir.
Merci pour la réponse mais je prends quoi comme carte contrôleur? Je ne vais m'en servir qu'une fois, et j'ai pas envie d'investir.
Non , mon ami ne possède plus le pc. Il a été benné. Je lui ai déjà demandé.
Je ne connais pas sa future utilisation. Il veut juste supprimer les données sur le disque. J'ai vu sur un site de vente une carte controleur SCSI 29160i ADAPTEC, est-ce bon pour ce que j'ai à faire?
Je ne connais pas sa future utilisation. Il veut juste supprimer les données sur le disque. J'ai vu sur un site de vente une carte controleur SCSI 29160i ADAPTEC, est-ce bon pour ce que j'ai à faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c es typour vide le dd de ses donner pour ensuite le jete la solution est simple, et bien plus efficace que le formatage !
de plus faut pas être parano ! au point de cherche supprime les donner d un dd qui va finir a la benne ...
les mec qui vont dépouiller les pc a la déchèterie de leur dd se font vite remarqué.
donc si c est pour le mettre a la poubelle :
tu le démonte complétement, tu découpe les disque en confetti, et si ton pote est encore parano âpres cela, tu place les confettis a cote d haut parleur assez proche ...
si âpres cela il est encore parano, tu brule le tous.
de plus faut pas être parano ! au point de cherche supprime les donner d un dd qui va finir a la benne ...
les mec qui vont dépouiller les pc a la déchèterie de leur dd se font vite remarqué.
donc si c est pour le mettre a la poubelle :
tu le démonte complétement, tu découpe les disque en confetti, et si ton pote est encore parano âpres cela, tu place les confettis a cote d haut parleur assez proche ...
si âpres cela il est encore parano, tu brule le tous.