Deconnexion DLINK G604T

ALIFAX94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ALIFAX94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une très mauvaise connexion voire une abscence de connexion sur un réseau inforamtique que je gère.
Il y a 8 poste dont 4 en ethernet et les autres en wifi.
Depuis 4 jours, je déconnecte sur les wifi et, j'ai une connexion très lente sur les autres (bien que la connexion internet fonctionne)

le réseau est sécurisé par une clé wep.

tous les postes fonctionnent sous windows xp SP2

Tous vos conseils me seront utiles.

Merci d'avance

3 réponses

ALIFAX94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon problème est en partie résolu puisque la connexion (bien que très lente soit revenue sur les postes fixes).

Le problème persiste sur les wifi avec une absence totale de réseau.

les pc en ligne sont des dell avec cpu p4.

Merci de m'aider svp.
0
ALIFAX94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème eprsiste concernat les déconnexions et la connexion très lente.
Votre aide est toujours la bienvenue

Merci d'avance
0

Après avoir scanné mes pc avec ad aware et avast, les wifi fonctionnent parfaitement. Mais il y a un hic, les postes en ethenet ont une connexion très lente si bien qu'il m'est difficille de me connecter à l'interface du routeur.

Merci pour votre aide.
0