Cartouches rechargeables?
Devolanges
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question qui n'entre pas tout à fait dans ce sujet du forum, pourriez-vous me rediriger si c'est le cas ?
J'ai une imprimante qui nécessite uniquement l'utilisation de deux cartouches , cartouche pour la couleur noir et une autre qui réunit les trois couleurs. J'aimerai utiliser des cartouches rechargeables mais sur les sites de vente on me propose à chaque fois 4cartouches. Est-il possible d'utiliser des cartouches rechargeable pour ce type d'imprimante alors?
merci beaucoup
J'ai une question qui n'entre pas tout à fait dans ce sujet du forum, pourriez-vous me rediriger si c'est le cas ?
J'ai une imprimante qui nécessite uniquement l'utilisation de deux cartouches , cartouche pour la couleur noir et une autre qui réunit les trois couleurs. J'aimerai utiliser des cartouches rechargeables mais sur les sites de vente on me propose à chaque fois 4cartouches. Est-il possible d'utiliser des cartouches rechargeable pour ce type d'imprimante alors?
merci beaucoup
A voir également:
- Cartouches rechargeables?
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Comment désactiver la protection des cartouches epson sur mon imprimante - Forum Imprimante
- Comment désactiver la protection des cartouches epson sur mon imprimante ? ✓ - Forum Imprimante
- Désactiver le niveau d'encre de l'imprimante - Forum Imprimante
- Faut il mettre des piles rechargeables dans un téléphone fixe ✓ - Forum telephonie fixe
http://www.ecojet-system.eu/boutique/recherche_resultats.cfm?mot=&pag=2&code_lg=lg_fr&classement=&ordre=&marque_nav=3&rayon_nav=-1&gamme_nav=0&prix_min=&prix_max=&triage=0
encre pour HP350 et encre pour HP351