Fusionner deux images ?

Lu -  
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment peux je fusionner deux images (je veux dire mettre une des deux à la place du fond unicolore de l'autre) en utilisant seulement des logiciels gratuits avec une installation rapide (c'est urgent et j'ai pas le temps pour essayer le Tutorial de Photoshop).

Merci

3 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir Lu
essaye avec gimp en gratuit je sais pas si il gere les masque ? si tu as photoshop regarde de ce coté, après bon si tu es préssé et veux que les choses soient fait a ta place et bien non c'est pas possible
--
0
Lu

Bon je savais pas que je peux installer gimp sur windows, merci (bien sur que je voulais pas "que les choses soient fait à ma place")
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
(je veux dire mettre une des deux à la place du fond unicolore de l'autre)
Que veux-tu dire exactement.Explique un peu mieux
Gimp gère les masques de calques
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

quel est ta question transat ? le masque (d'écraimage) Lu as compris, ouvres ton propre sujet
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
.Ce n'est pas mon propre sujet .Je demande simplement à Lu d'être un peu plus explicite dans sa question
0

il (elle) veux remplacer le ciel, bref le fond d'une photo par une autre (l'ideal aurait été de prévoir et faire sa photo ou video devant fond vert) .. donc tu sera d'accord faire un masque , surement le pouffier manuellement
0

le pouffier ?
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour Lu,

"mettre une des deux à la place du fond unicolore de l'autre"
Est-ce cela que tu cherches?
C'est vrai que ta question manque de détails

[url=https://www.casimages.com/i/120908081700299515.jpg.html][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/08/mini_120908081700299515.jpg[/img][/url]

Bonjour Transat, c"est la pouffiertude

A+
0