"RESEAU"
Fermé
leboiteux
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 7 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
-
7 sept. 2012 à 22:11
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 8 sept. 2012 à 02:30
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 8 sept. 2012 à 02:30
1 réponse
txiki
Messages postés
6596
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2002
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
518
8 sept. 2012 à 02:30
8 sept. 2012 à 02:30
Salut,
Souvent la solution en cas de blocage comme chez toi, c'est un Hard Reboot (redémarrage physique).
Mais l'astuce réside dans le fait qu'il faut le faire 5 fois de suite:
1- Tu débranche le câble d'alimentation de ton boitier player.
2- Tu rebranche et quand ça commence à afficher des trucs, tu débranche.
3- Tu fais ça 5 fois de suite.
Si malgré cela ça ne fonctionne toujours pas:
Tu débranche le SERVEUR (connecté à la prise téléphonique).
Tu fais la même chose sur le Player (coté TV) en même temps. Ils vont se synchroniser tout seul. De plus, une mise à jour sera effectuée (tu le verra sur ton TV
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Souvent la solution en cas de blocage comme chez toi, c'est un Hard Reboot (redémarrage physique).
Mais l'astuce réside dans le fait qu'il faut le faire 5 fois de suite:
1- Tu débranche le câble d'alimentation de ton boitier player.
2- Tu rebranche et quand ça commence à afficher des trucs, tu débranche.
3- Tu fais ça 5 fois de suite.
Si malgré cela ça ne fonctionne toujours pas:
Tu débranche le SERVEUR (connecté à la prise téléphonique).
Tu fais la même chose sur le Player (coté TV) en même temps. Ils vont se synchroniser tout seul. De plus, une mise à jour sera effectuée (tu le verra sur ton TV
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.