"RESEAU"

Fermé
leboiteux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 22:11
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 8 sept. 2012 à 02:30
Bonjour,

Sur une installation FREE, la box fonctionne correctement puisque Internet et le téléphone sont OK
mais l'autre box sous la Télé affiche "RESEAU" et nous ne disposons d'aucune chaîne !
Nous avons branché, débranché, rebranché => rien ne se passe et la box sous la Télé affiche "RESEAU".
Merci de nous renseigner

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 518
8 sept. 2012 à 02:30
Salut,
Souvent la solution en cas de blocage comme chez toi, c'est un Hard Reboot (redémarrage physique).

Mais l'astuce réside dans le fait qu'il faut le faire 5 fois de suite:
1- Tu débranche le câble d'alimentation de ton boitier player.
2- Tu rebranche et quand ça commence à afficher des trucs, tu débranche.
3- Tu fais ça 5 fois de suite.

Si malgré cela ça ne fonctionne toujours pas:
Tu débranche le SERVEUR (connecté à la prise téléphonique).
Tu fais la même chose sur le Player (coté TV) en même temps. Ils vont se synchroniser tout seul. De plus, une mise à jour sera effectuée (tu le verra sur ton TV

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0