Probleme variable Get sur url rewriting
Résolu
cecile302
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
cecile302 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecile302 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de développer un site en php (sans cms) mais je sèche au niveau de l'écriture d 'url
j'aimerai passé des variables get en paramètre sur une url rewriting, mais pas dans le .htaccess, mais directement dans le code source dans ce genre là :
.htaccess
puis dans le php
qu'il traduirait donc par
mais malheureusement, ça ne donne aucune résultat, la variable get n'est pas lue
merci de m'aider, je plane completement
je suis en train de développer un site en php (sans cms) mais je sèche au niveau de l'écriture d 'url
j'aimerai passé des variables get en paramètre sur une url rewriting, mais pas dans le .htaccess, mais directement dans le code source dans ce genre là :
.htaccess
RewriteRule ^liste-des-actualites.html/page=$ /index.php?page=actualites.php&numpage=
puis dans le php
'<a href="liste-des-actualites.html/page='.$i.'>";
qu'il traduirait donc par
index.php?page=actualites.php&numpage=$i
mais malheureusement, ça ne donne aucune résultat, la variable get n'est pas lue
merci de m'aider, je plane completement
A voir également:
- Probleme variable Get sur url rewriting
- Url - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- "Wmic path softwarelicensingservice get oa3xoriginalproductkey" - Forum Windows
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
- Wmic path softwarelicensingservice get oa3xoriginalproductkey - Forum Windows Vista