Problème défilement

Fermé
Michael - 18 janv. 2007 à 11:52
 Michael - 18 janv. 2007 à 12:11
Bonjour a tous !

Alors voila je vous explique mon problème !

J'ai une déclaration dans un de mes script qui permet d'afficher les commentaire d'une base de donnée...

C'est commentaire son affichés sur ma page d'accueil mais j'aimerai pouvoir les faire défilé sur la droite ou la gauche peux importe !

Seulement je suis a bout je ne trouve pas de solution ni d'aide je n'y arrive vraiment pas alors je dépose mon méssage ici en éspérant qu'il y est quelqu'un qui puisse m'aider !

Voici le code qui affiche les commentaire et donc a modifier pour produite une défilement !

<?

$db = mysql_connect($host,$login,$pass);
mysql_select_db($base,$db);
$req = mysql_query("SELECT * FROM comment ORDER BY id DESC");
$res = mysql_numrows($req);

$i=0;
WHILE($res!=$i)
  {
   $pseudo = mysql_result($req,$i,"pseudo");
   $commentaire = mysql_result($req,$i,"commentaire");
   $mail = mysql_result($req,$i,"mail");

print"<font face=Comic Sans MS size=2><b>\"</b><span style=\"color: rgb(51, 102, 255);\"><i> 

$commentaire </i></span><b>\"</b><span style=\"color: rgb(68, 124, 153);\"><b> par </b></span> <span 

style=\"color: rgb(51, 102, 255);\"><b>$pseudo</b></span></font>  ~ ";

$i++;
  }

?>

1 réponse

Bon et bien c'est bon j'ai réussi tout seul comme un grand, comme quoi quand on y arrive pas il faut persévérer !

Pour la petite info cela peut toujours aider quelqu'un voila modification que j'ai apporter pour faire défiler mon text :

<MARQUEE direction="left">
<?

$db = mysql_connect($host,$login,$pass);
mysql_select_db($base,$db);
$req = mysql_query("SELECT * FROM comment ORDER BY id DESC");
$res = mysql_numrows($req);

$i=0;
WHILE($res!=$i)
{
$pseudo = mysql_result($req,$i,"pseudo");
$commentaire = mysql_result($req,$i,"commentaire");
$mail = mysql_result($req,$i,"mail");

print"<font face=Comic Sans MS size=2><b>\"</b><span style=\"color: rgb(51, 102, 255);\"><i>

$commentaire </i></span><b>\"</b><span style=\"color: rgb(68, 124, 153);\"><b> par </b></span> <span

style=\"color: rgb(51, 102, 255);\"><b>$pseudo</b></span></font>  ~ ";

$i++;
}

?></MARQUEE>

Comme quoi ...
0