Probleme double ecran

Frosties -  
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme pour installer un double ecran sur un DELL vostro 470. Il possede d'une entre dvi hmdi (en bas horizontale ) et d'un VGA et un autre hdmi en vertical plus haut. J'ai essayé de brancher le dvi et le vga mais ça marche pas... Une solution ?

La configration ici : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Professionnel/DELL/4871666-VOSTRO-470-i7-INTEL-Core-i7-3770-3-9-Ghz-1-To-RAM-8192-Mo-AMD-Radeon-HD-7570-Windows-7-Pro.htm
A voir également:

2 réponses

brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut pour avoir un deuxieme ecran il faut que tu dise a ta carte graphique qui y a un deuxieme ecran tu fait un clic droit sur le bureau quand ton deuxieme ecran es bien branchez donc clic droit ensuite resolution d'ecran apres dans affichage tu aura etendre cette affichage (se qui te permet d'avoir deux ecran separe la souris passera d'un ecran a l'autre ) ou duplique tu vera la meme chause sur les deux ecran en meme temps voila tien au courant si sa va pas
0
Frosties

C'est chelou, je vois une reponse a ce sujet, je vois le message dans le mail mais je le vois pas sur cette page.

Sinon, mon ecran detecte pas l'écran quand je le branche sur le VGA (c'est celui pour brancher des projo me semble aussi celui a cote de mon ecran qui marche est un HDMI, si je met un adaptateur HDMI / VGA ou DVI sa amrche ?
0
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ces possible teste tu sera que comme sa
0