Erreur 0x80007045D

nihaljenna -  
 Azraelle -
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai besoin d'aide. Je suis sous windows 7.
J'ai une clé usb où je ne peux plus :
- copier dessus
- prendre des fichiers ou autre.

Au moment de transfert un message d'erreur apparait :
" une erreur inattendue vous empêche de copier le fichier....; Erreur 0x8007045D : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S" (<- message d'erreur pour copier sur la clé).

Donc est-ce que vous pouvez m'aider, parce que j'ai bien trouvé d'autres aides, mais rien ne marche, donc je me fis à votre expérience!!!

Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

Pour résoudre ce problème, modifiez le mode de transfert de votre lecteur de CD-ROM dans les propriétés du canal IDE. Pour cela, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Gérer.
2. Sous Gestion de l'ordinateur (local), cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
3. Dans le volet droit, développez Contrôleurs ATA/ATAPI IDE.
4. Cliquez avec le bouton droit sur le canal auquel votre lecteur de CD-ROM est connecté, puis cliquez sur Propriétés. En général, ce canal est le Canal IDE secondaire.
5. Sous l'onglet Paramètres avancés, dans la zone Mode de transfert du périphérique qui représente votre lecteur de CD-ROM, cliquez sur PIO seule
0
nihaljenna

Merci, mais j'ai déjà essayé avec ça mais je suis sous windows 7, donc je n'ai pas le même système que les autres ordi!!!!
0
Utilisateur anonyme

Effectue une vérification de disque et réessaye la mise à niveau :

https://support.microsoft.com/en-us/windows/update-a-driver-for-hardware-that-isn-t-working-properly-5c4da477-59fb-355b-45d6-1aa742268c9b

Sinon, essaye de faire ces étapes avant de recevoir l'erreur:

-Appuye sur la combinaison SHIFT+F10 pour ouvrir l'invite de commandes dans l'installation.

-Tape devmgmt.msc dans cette fenêtre et appuyez sur ENTRÉE.

-Désactivez le matériel indiqué en jaune (cliquez-droit et sélectionnez Désactiver).

Rick Jordan <3 Micheal Simon <3 Hp Baxxter <3 SCOOTER !
0
Azraelle

Un peu vieux comme sujet, mais comme il vient de m'arriver la même chose, en réfléchissant un peu j'ai trouvé une bidouille...
Compresser le fichier du périphérique en fichier .rar sur ton bureau (j'ai fait avec winrar, "add to archive...), et le décompresser...
Et chez moi ça marche, j'ai récupéré mes fichiers (4 Go chacun).
0