Demande d aide pour bonne config
ottawa57
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis tout nouveau dans le domaine des pc et je voudrais quelques avis sur cette config que j ai faite sur le site sony
Votre configuration
Processeur et carte graphique: Intel®Core(TM)i7-3612QM,2,1GHz
Système d exploitation: Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique
Couleur: Blanc
Ecran: LCD 35,5 cm, 1366x768+webcam
Disque dur: 320 Go Serial ATA (5400 t/min)
Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3-SDRAM
Pour info je recherche un pc pour principalement les jeux video, puis pour tous ce qui est multimedia, internet un peu polyvalent dans le reste
J espere un reponse merci
Votre configuration
Processeur et carte graphique: Intel®Core(TM)i7-3612QM,2,1GHz
Système d exploitation: Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique
Couleur: Blanc
Ecran: LCD 35,5 cm, 1366x768+webcam
Disque dur: 320 Go Serial ATA (5400 t/min)
Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3-SDRAM
Pour info je recherche un pc pour principalement les jeux video, puis pour tous ce qui est multimedia, internet un peu polyvalent dans le reste
J espere un reponse merci
A voir également:
- Demande d aide pour bonne config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
4 réponses
Bonsoir, la config n'a pas l'air très mal effectivement core i7 c parfait mais peut tu indiquer les infos sur la carte graphique.
est ce que c'est un pc portable ou fixe ?
est ce que c'est un pc portable ou fixe ?
Le manuel disait « Nécessite Windows XP ou mieux ». J'ai donc installé Linux.
Merci d'etre aussi rapide, alors oui c'est un pc portable sony vaio attend 2 sec je regarde pour la carte
Merci
Merci
Quel est son prix?
Je parie que tu payes plus cher pour cette configuration,dont tu peux avoir soit équivalente soit supérieure à cette dernière avec une marque fiable,tels qu'ASUS et MSI.
Je parie que tu payes plus cher pour cette configuration,dont tu peux avoir soit équivalente soit supérieure à cette dernière avec une marque fiable,tels qu'ASUS et MSI.