Avis sur hp

hpm6 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaite prochainement acheter un PC, et n'y connaissant pas grand chose je souhaite avoir vos avis.
Je voulais me procurer ce HP m6-1063sf.
http://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=B4A08EA&opt=ABF&sel=PCNB
Mais après avoir lu de nombreux avis négatifs sur la marque HP je commence à hésiter. Donc je voulais savoir si c'était toujours une marque à éviter ou pas?
A voir également:

4 réponses

Air-Gollum Messages postés 21 Statut Membre

Personnellement, j'utilise un ordinateur HP et j'en suis content, ça serait pour quelle utilisation et quel est ton budget ?
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Je te conseille de prendre un ASUS voire un MSI,pour HP c'est assez fiable mais ça dépend beaucoup de l'utilisateur.
0
Air-Gollum Messages postés 21 Statut Membre

Je confirme ASUS font d'excellent pc
0
hpm6

Merci de vos réponses.
Je veux surtout quelque chose qui dure. Comme je l'ai dit, je ne m'y connais pas en PC, donc ça surtout pour des utilisations basiques (internet, bureautique, montage vidéo). Mais comme mon frère va s'en servir, je pense qu'il va jouer avec de temps en temps (mais vraiment occasionnellement).
J'ai choisi ce HP car avec l'offre de remboursement et le prix étudiant, il me revient à 630euros. Mais je ne sais pas trop si ça en vaut la peine ou pas.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Je veux surtout quelque chose qui dure <= alors fuis HP comme la peste, c'est une des marques de Pc et portables les moins fiables du marché...
0
Utilisateur anonyme

lol..
0
hpm6

Ce qu'il y a c'est que j'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur la marque HP donc j'hésite.
0