Panasonic tx 50st50

Fermé
dsc26000 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 29 août 2012 à 00:14
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 29 août 2012 à 11:17
Bonjour,
j'ai des problème avec mon plasma Panasonic 50st50 pour les enregistrements sur disque dur
j'ai utilisé un Hdd WD 500go usb cela ne fonctionne pas , j'ai ensuite pris un disque dur 250 go alimenté la ça marche il est repérer mais si j'enregistre 5mn il enregistres 2sec .j'ai enregistré un fichier d'1 heures et 2 heures mais a la lecture RIEN impossible de lire il ce mais sur l'interface de lecture une demie seconde et revient au menu grille de lecture (j'ai formater avec le plasma)
quelqu'un peut'il m'aider ???

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
29 août 2012 à 11:17
Bonjour
consulte l'assistance de pana au téléphone car on dirait bien que ton appareil ne supporte pas les disques durs par l'usb, il fallait inserer par construction au Tv une carte de gestion des disques qui supporte les gros formats de stockage, au depart c'était prévu pour une simple Cle usb de petite taille. Certaine marques coréennes font deplus en plus cette option sur leur gamme, ça répond a un desir de la clientèle mais je te dirais en confidentialité que c'est loin d'etre totalement operationnel (cas d'incompatibilité de certains formats d'enregistrement).
Le disque dur et un complèment a l'ordinateur ou un puissant processeur et une interface ad hoc sont capables de gérer des fichiers assez gros (ajoutes ça au prix de revient d'un TV tu comprendras). j'ai beaucoup réfléchi au problème de l'enregistrement sur la TV .L'arrivée du numerique et de la connexion HDMI (wikipedia= protocole HDMI) a caché des interdictions avec la collaboration de Hadopi et du CSA .
Pour continuer donc a enregistrer ce que je veux et le regarder quand je veux en en numerique j'ai un peu investi:
Un boitier TNT externe Akira B33 HDR (double tuner) qui enregistre sur cle usb et disque dur a connexion usb. Le tout connecté au TV par HDMI pour la lecture en 1080i grand ecran. Pas d'interdit la HD fonctionne aussi. il fautdire enfin que la justification du boitier TNT externe venait du fait que mon plasma Panasonic Viera qui fête ses sept ans ne dispose pas de TNT ça n'existait pas à l'époque . c'estun peu compliqué mais tout fonctionne.on verra l'Avenir.
salut
0