Requete

arthur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malaik5 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai besoin d'affiche les enregistrements pour les dix derniers jours dans sql comment faire?

3 réponses

jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725

Salut,

Le sql pour fonctionner correctement n'a pas besoin de bonjour, merci, s'il-vous-plait. C'est une machine qui répond.

Mais les intervenants qui sont des personnes si !

:-/

4
arthur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'EST VRAI CE QUE VS DITES MAIS POUR M'AFFICHER LE RESULTAT CA MA DEVENU DIFFICILE QUAND J'UTILISE LE SGBD MYSQL.SI VS AVEZ UNE IDEE VEUILLEZ M'AIDER
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

A moins d'avoir une donnée temporelle lors de l'ajout d'un enregistrement, exemple message envoyé le, message enregistré le, etc, il sera impossible de déterminer l'espace temps.
0
malaik5 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

tu fais un tri descendant dans ta requête et tu limite le résultat au 10 premiers

ta requête devrait ressembler à un truc du genre :

select id from test ORDER BY date DESC LIMIT 10;
0