Litige sfr intrum justitia
Nadjouille
-
27 août 2012 à 21:46
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 28 oct. 2015 à 12:28
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 28 oct. 2015 à 12:28
9 réponses
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
27 août 2012 à 22:19
27 août 2012 à 22:19
tu ne paye pas ...
sfr : je les est dans ma liste noirs maintenant, normal on ma promis un forfais a 30 euro au lieu de 45 .. pour la même choses, au final ce n est pas du tous le même forfais.
imprime tes relevé de compte, la copie du recommandez .. du numéro de colisimo.
joins le tous avec en bien surligné la date d envoi et de résiliation . et celle des prélèvements.
âpres il verront bien que si la date de résiliation et le 30 aout, 2012 qu il ne peuvent te prélevé le 30 octobre ( par exemple).
et puis sfr ne va pas payer 1000 euro d huissier pour 50 euro de recouvrement surtout si il sont en tort.
orange m avais fait le même coup ! alors que ej n était plus chez eux mais chez free et fonctionnel, il mon prélève le mois d aout.
âpres réclamation ce fu fini, mais curieusement le 30 aout date de ma résiliation effective chez orange, mais ligne free qui se trouve coupé.
âpres 6 mois de ligne défectueuse , plus de souci (surement ft qui tentait de me faire croire que free était des incapable). explication officiel :
un mec sabotai les lignes.
sfr : je les est dans ma liste noirs maintenant, normal on ma promis un forfais a 30 euro au lieu de 45 .. pour la même choses, au final ce n est pas du tous le même forfais.
imprime tes relevé de compte, la copie du recommandez .. du numéro de colisimo.
joins le tous avec en bien surligné la date d envoi et de résiliation . et celle des prélèvements.
âpres il verront bien que si la date de résiliation et le 30 aout, 2012 qu il ne peuvent te prélevé le 30 octobre ( par exemple).
et puis sfr ne va pas payer 1000 euro d huissier pour 50 euro de recouvrement surtout si il sont en tort.
orange m avais fait le même coup ! alors que ej n était plus chez eux mais chez free et fonctionnel, il mon prélève le mois d aout.
âpres réclamation ce fu fini, mais curieusement le 30 aout date de ma résiliation effective chez orange, mais ligne free qui se trouve coupé.
âpres 6 mois de ligne défectueuse , plus de souci (surement ft qui tentait de me faire croire que free était des incapable). explication officiel :
un mec sabotai les lignes.
27 févr. 2013 à 09:55
Aillant résilier de notre coté, sfr na pas fais le nécessaire du leurs et donc a ce jour nous nous sommes rendu conte en vérifiant nos relevés de compte que le prélèvement (36.90e) continu a s'effectuer depuis un an.Hier aillant reçu un courrier de cette fameuse société de recouvrement nous réclament 36.90e , une question nous vient. QUE FAIRE ? merci d'avance pour une réponse futur .
27 févr. 2013 à 10:03
Ensuite pour le recouvrement... il suffit de faire la sourde oreille, tant que ce n'est pas un courrier recommandé, c'est comme si vous n'aviez rien reçu.
Les opérateurs savent bien qu'ils facturent des gens qui ne disposent plus du service, faut pas déconner...