Sté de recouvrement impayés, CODEACTIVE

ines -  
 Mi -
Bonjour, je suis relancée par sté Codeactive de Bayonne, je ne la trouve pas dans les pages jaunes? mais il y a sur le papier le RCS, et leur tel est aussi abs des annuaires , comme le sté d'ailleurs
ont ils le droit de me harceler?

13 réponses

Résumé de la discussion

Harcèlement lié à des recouvrements de dette présumés et questions sur l'identité de Codeactive Bayonne, avec absence d'inscription claire dans les annuaires et du RCS, alimentant les doutes sur la légalité des relances. Des réponses utiles recommandent de vérifier s'il existe une action en justice dans les deux ans suivant le dernier impayé, et de s'informer sur la forclusion de la dette au greffe du tribunal. En l'absence de jugement affiché, la démarche suggérée consiste à ne pas payer, à documenter les appels et lettres, et à privilégier les voies officielles plutôt que les interactions téléphoniques ou contestables.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 668

Si tu as des impayés ... oui
    8
    1. ines

Bonjour titus22 et merci d'avoir répondu!
      ils datent de 88 et il n'y a pas eu de jugement, c'était un crédit conso et renouvelable, donc... toujours "oui" ? j'ajoute que c'est la 3ème sté a avoir racheté ces créances,
      merci de me confirmer, car je ne respire presque plus!! hélas!
      0