Utorrent très lent

ProBléMe mAx -  
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un gros problème avec utorrent c'est deux dernier jours d'habitude il est entre 150 et 200/ko s et maintenant il est entre 50 100/ko s voir plus bat.merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Salut,

cela dépend du "seed". Les vitesses de téléchargements de uTorrent ne sont jamais les mêmes selon ce que tu télécharge. De plus 200ko/s c'est déjà lent voir très lent. Fait voir ce test de débit https://www.degrouptest.com/test-debit.php et dis moi tu as combien en Download, moi j'ai 20 mo/s...

Alex

« Entre le bit, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste. »
1
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Non tu n'as pas 20 mo/s, tu as 20 Mb/s
0

oui Mb/s... je ne peux plus corriger D:
0
islamkrazdi Messages postés 51 Statut Membre 8

omg regarde moi les chanceux 20 mb/s moi je souffre avec 1 mb/s la ou je suis et qui en plus me coute 20 euros par mois de l arnaque
0
ProBléMe mAx

j'ai 52.6 ko/s (soit pas étonner je suis tunisien )
0

Et alors ? Parce que tu es Tunisien ils t'ont mis une connection en mousse ? xD je ne comprends pas.
0
islamkrazdi Messages postés 51 Statut Membre 8

bon dans les pays d afriques la conexion est tellement lente que pour telecharger un film sur uttorent sa prend toute la journee soit 14 heures pour une connexion moyenne
0

Ah il habite en Tunisie donc... OK xD je n'avais pas compris. Je ne savais pas qu'en Afrique le débit était si petit, comme quoi on en apprend tout les jours.
0