Impossibilité de me connecter à mon routeur

Fermé
cidam Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 25 août 2012 à 05:41
brupala Messages postés 110298 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 5 sept. 2012 à 08:55
Bonjour/Bonsoir, comme le titre l'indique, je n'arrive plus à me connecter à internet, enfin si mais pas plus d'une minute, et cela devient vraiment handicapant car j'ai vraiment besoin d'internet. Alors voila, j'ai eu ce problème en voyageant, donc j'ai changé de routeur, mais je ne pense pas que c'est le routeur qui déconne vue que sur 3 autres pc, ça marche impéc.
La detection de problème ne m'avance en rien. Enfait mon problème c'est que j'ai du mal à me connecter à internet, et une fois que ça affiche que c'est connecté, ça ne marche pas.
Je suis venu donc vous demander votre aide, et je tiens à vous remercier d'avoir prit la peine de lire mon message

5 réponses

hello!
sur ton pc qui marche pas tentes une restauration depuis un point de restauration et choisi une date juste celle avant le 15 et retentes
0
Bonjour,

tu es en wifi ou en ethernet entre ton pc et ton routeur?
Attention, tu peux très bien être connecté à ton routeur mais celui-ci peut ne pas être connecté à Internet...
0
cidam Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
Modifié par cidam le 3/09/2012 à 23:53
Je suis en wifi, sur les autres pc ça marche trés bien mais pas sur le mien, ça marque que c'est connecté à internet et tout, mais impossible de naviguer, je suis revenu chez moi aujourd'hui même et ça ne marche toujours pas.
Pour la restauration, je ne sais pas comment ça marche.
0
brupala Messages postés 110298 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 13 798
4 sept. 2012 à 10:52
Salut,
alors essaie de te connecter autrement qu'en wifi (ethernet ou CPL) si c'est stable, essaie d'améliorer la connexion wifi avec une autre antenne.
Auparavant, tu peux essayer d'autres canaux wifi sur le routeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cidam Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
5 sept. 2012 à 02:46
Je viens de réinstaller mon windows, j'ai toujours le même problème, quand je vais sur le gestionnaire de périphérique, ça me marque qu'il y'a deux périphériques inconnus, ça doit être un problème materiel à mon avis :/
0
brupala Messages postés 110298 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 13 798
5 sept. 2012 à 08:55
la carte wifi est bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques ?
Tu devrais essayer avec un live cd linux pour voir si c'est un problème matériel ou pas.
0