Désinstallation sauvage !

Fermé
Patchen Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 02:31
sinicy Messages postés 108 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 25 août 2012 à 04:34
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un portable PB MS2290 17" et j'ai par accident désinstallé plusieurs programmes dont un ou plusieurs pour le système !!!! OUI JE SAIS, je me suis mis des baffes, mais.

J'ai la sauvegarde pour une réinstallation d'usine mais je préfère de loin ne pas perdre tout mes programmes alors je fait appel à vous tous. Voici les dégâts :
JE N'AI PLUS DE VISU (témoins) sur l'écran quand j'active ou désactive le son ou que je modifie le volume ou que j'active ou désactive toute les autres fonctions comme le wifi etc....
Je suis incapable de vous dire les logiciels que j'ai effacés sinon peut être un qui s'appelle je crois "Magic Key".
J'ai effectué une restauration sans succès.
Je suis sous W.7 64Bits
J'ai le disque des programmes et pilotes de réinstallation mais lesquels choisir ? !.

Grand merci à mon sauveur.

Patrick

<config>Windows 7 / Firefox 14.0.1</config>
A voir également:

3 réponses

sinicy Messages postés 108 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 4
25 août 2012 à 03:34
Si tu as les disqus de tous les pilotes que tu as installes, reinstalle-les tous, si ils sont deja installes, le gestionnaire d'installation te previendras normalement et annuleras l'installation
0
Patchen Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012
25 août 2012 à 04:13
Ha Ha Ha OUI, tu à raison, j'y avait pensé mais j'ai peur d'une mayonnaise à la style Windows ! et surtout il y en à environ vingt cinq entre les pilotes et les petits logiciels, mais encore une fois merci pour la réponse.
Je suis quand même curieux de savoir l'origine du bug. C'est curieux car cela n'est pas vraiment une panne puisque tout marche excepté le visu.!
0
sinicy Messages postés 108 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 4
25 août 2012 à 04:34
Si c'est l'affichage du son, tu reinstalle le pilote dedie(carte son, haut-parleur..),
pour l'affichage du wifi, le pilote de ta carte ou cle wifi...
P.S: Tu as pense a aller voir dans la corbeille?
0