Après lancement de frostwire 4.21.5

Fermé
Nina - 25 août 2012 à 01:09
 Ninamia - 28 août 2012 à 00:39
Bonjour, à tous.
au menu de recherche, au moment ou je clic OK pour un téléchargement en vidéo ou en audio. Frostwire m'informe que je ne peux pas obtenir se que je demande tant que je suis pas en résau complet et pourtant ma demande de recherche s'affiche sur mon tableau.
à l'apparence je pense que tout me parait bien. S'il vous plait, comment je peux résoudre mon problème? Merci

2 réponses

abranis2 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 103
25 août 2012 à 01:35
1. tu dois mettre à jour ton application, je pense qu'ils sont en 5.3.8
2. surement tu as bloqué ton application quand tu ll'as installé
tu dois l'autoriser à se connecter
1
bonjour abranis2, merci pour votre réponses.

Sans envoyer à la corbeille le 4.21.5, j'ai tenter d'en prendre d'autre frostwire supérieur "5.3.5 et 5.3.9 "pour voir si il y avait le même cas mais voilà:non ! ils ont tout 2 aussi des problèmes de paramèterage "ils leur en manquent "et ils ont un défaut au nivau des types de recherche"en sélectionnant les types le précédent reste sélectionné. Par contre ce qui fonctionne bien c'est le résau. résultat: je reste toujour sur ma position d'essayer de trouver une solution avec l'aide de tous pour le 4.21.5 .pour moi il me semble qu'il est bien sans ce problème."Frostwire m'avertit toujour que c'est en cours de connexion de réseau et que ma recherche pourrait ne pas retourner baucoup de résultat tant que je ne suis pas pleinement connecter au réseau"juste après avoir confirmer ma recherche pour l'audio,vidéo,l'image,document et programme. Le torrent fonctionne bien.
quand au réseau en bas à gauche de frostwire il reste toujour au plus petit tous le temps.je ne comprend pas pourtant le réseau me semble correcte.je ne sais plus quoi penser.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait? merci
0