Soucis de réinstallation ..

Fermé
bøøm Messages postés 66 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 24 août 2012 à 11:21
bøøm Messages postés 66 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 24 août 2012 à 12:21
Bonjour à tous et à toutes,

Voici mon problème: J'ai réinstaller un Q-force 5816 en Win7 professional.
Pendant que je faisai les copies de fichier de l'utitlisateur sur son pc tous appait bien mise à part la résolution .. Je me suis dit que c'étais un souscis de Driver et que cela allait se résoudre quand j'aurais installer les drivers.
Et c'est ici que ça devient interresent ! Après avoir fait toutes les copies soucis : L'usb ne marche plus .. Mais petite chance le driver de l'internet était déjà installé donc j'ai pû allé rechercher tous les drivers.

Maintenant expliquation des problèmes: Après avoir installer tous les drivers 3 choses ne marchent pas, il y a la résolution de l'écrant (donne un genre d'être étiré), les ports USB ne répondent plus et le numpad ne marche pas non plus (oui j'ai essayé d'appuyé sur Numlock) !

Merci d'avance à tous !

Coordialement Bøøm.

1 réponse

bøøm Messages postés 66 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 2
24 août 2012 à 12:21
up ! :-)
0