Garantis Perdu

sophia69200 Messages postés 2 Statut Membre -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait maintenant 9 mois que j'ai acheter mon portable "Samsung player one " cher auchan , mais au bout de 4 mois celui-ci c'est étint automatiquement ; désormais l'écrant ne s'allume qu'en bleu et il ne figure que samsung sur l'écran . Mon portable a donc besoin de se faire réparé mais suite a mon déménagement , mes parent on perdu ma garantis ! J'ai essayer d'alleer le faire réparer cher Darty , mais le prix etait trés excéssive pour celui auquelle j'ai payé mon portable . Si vous aver des conseille a me donner ; je vous écoute ! Comment récupérer ma garantis ? N'y a T-ils pas un moyen ?

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour pas d'issue chez auchan c'est le ticket de caisse qu'il faut. Tu peux essayer en trouvant l'adresse du siège en France de Samsung au service client de faire une belle lettre avec le maximum de références N°S/N etc on ne sait jamais un "geste commercial?"
salut
0