Connectivité limitée

naimix Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naimix Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je veux me connecter a internet il y a toujours écris connectivité limiter mais après avoir retaper la clef ce securité il y a marquer connexion mais je ne suis pas connecter svp aider moi car sa fais deja 4 jours que sa dure
( ps:je suis sous windows 7 )

2 réponses

brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Salut,
essaie un Arrêt / marche de ta box.
Quelle box au fait ?
0
naimix Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja essayer mais je vais quand meme réessayer et j'ai une live box
0
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Quel modèle de livebosque ?
0
naimix Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une sagem
0

sagem, une V2 ou une ancienne ?
si c'est une ancienne, refais la procédure d'association.
0

une ancienne
0
havan

tentes une restauration depuis un point de restauration à la date d'avant que le problème ne commence
0

j'ai deja essayer et c'est touours pareil
0
havan

il n'y aurait pas un filtrage MAC par hasard?
0

comment ont peut voir sa
0

dans l'interface de la box, sur les anciennes lbx, il existe par défaut.
la procédure d'association permet de le contourner, il existe d'autres moyens.
0

ok bah j'essayerais sa demain car je suis pas chez moi aujourd'hui
0