Connectivité limitée

naimix Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naimix Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je veux me connecter a internet il y a toujours écris connectivité limiter mais après avoir retaper la clef ce securité il y a marquer connexion mais je ne suis pas connecter svp aider moi car sa fais deja 4 jours que sa dure
( ps:je suis sous windows 7 )

2 réponses

1. brupala Messages postés 111168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 454

Salut,
    essaie un Arrêt / marche de ta box.
    Quelle box au fait ?
    0
    1. naimix Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja essayer mais je vais quand meme réessayer et j'ai une live box
      0
    2. brupala Messages postés 111168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 454

Quel modèle de livebosque ?
      0
    3. naimix Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une sagem
      0
    4. naimix Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une ancienne
      0
  2. havan

tentes une restauration depuis un point de restauration à la date d'avant que le problème ne commence
    0
    1. naimix Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja essayer et c'est touours pareil
      0
    2. havan

il n'y aurait pas un filtrage MAC par hasard?
      0
    3. naimix Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ont peut voir sa
      0
    4. brupala Messages postés 111168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 454

dans l'interface de la box, sur les anciennes lbx, il existe par défaut.
      la procédure d'association permet de le contourner, il existe d'autres moyens.
      0
    5. naimix Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bah j'essayerais sa demain car je suis pas chez moi aujourd'hui
      0