Son qui grésille
Nini7
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Nini7 Messages postés 100 Statut Membre -
Nini7 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila il y a pas longtemps on m'a offert une carte graphique nvidia geforce gt630, faisant ramer mon ordi sous vista, on me l'a donc formaté et mis sous windows 7, seulement voila maintenant le son grésille et pas moyen de savoir d'ou ça vient..
quelqu'un pour m'aider?
Merci
alors voila il y a pas longtemps on m'a offert une carte graphique nvidia geforce gt630, faisant ramer mon ordi sous vista, on me l'a donc formaté et mis sous windows 7, seulement voila maintenant le son grésille et pas moyen de savoir d'ou ça vient..
quelqu'un pour m'aider?
Merci
15 réponses
je sais pas j'y ai pas touché il s'est réinstallé tout seul je suppose que c'est le bon vu qu'il s'est fait tout seul ^^ enfin je sais pas trop comment savoir..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ch'ai pas je suis sous linux; le monde merveilleux ! =P
Va sur [www.ma-config.com/fr ma config] fais une détection et vas sur mais pilotes puis tu cherche la carte son. Tu verras au passage quels pilotes ne vont pas.
Va sur [www.ma-config.com/fr ma config] fais une détection et vas sur mais pilotes puis tu cherche la carte son. Tu verras au passage quels pilotes ne vont pas.
Si la Màj des pilotes ne change rien, tu peux faire comme moi, c'etait la sortie son de ma CM qui déconnait, achetes une carte son USB externe, tu peux en trouver à moins de 2 euros sur dealextreme. Et depuis le son est nickel! :)
seul probleme le SAV je sais pas si ils me prendraient en compte vu que c'est un ami qui m'a vendu l'ordinateur :/
www.touslesdrivers.com
Mais c'est la meme chose, si tu fais ta détection, il doit forcément te proposer des drivers pour la carte son
Mais c'est la meme chose, si tu fais ta détection, il doit forcément te proposer des drivers pour la carte son
tu vas dans "mes drivers", "lancer la détection"
Et apres tu as la liste de ton matériel qui apparait. ( Tu peux meme faire une détection plus poussée.) avec les drivers non installés proposés.
Tu essayes de trouver les pilotes de ce qui correspond a ta carte son. tu cliques dessus, et sur le petit disque dur pour dl...
Et apres tu as la liste de ton matériel qui apparait. ( Tu peux meme faire une détection plus poussée.) avec les drivers non installés proposés.
Tu essayes de trouver les pilotes de ce qui correspond a ta carte son. tu cliques dessus, et sur le petit disque dur pour dl...