Son qui grésille

Nini7 Messages postés 100 Statut Membre -  
Nini7 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila il y a pas longtemps on m'a offert une carte graphique nvidia geforce gt630, faisant ramer mon ordi sous vista, on me l'a donc formaté et mis sous windows 7, seulement voila maintenant le son grésille et pas moyen de savoir d'ou ça vient..
quelqu'un pour m'aider?
Merci

15 réponses

Utilisateur anonyme

c'est le bon pilote au moins ?
0
Nini7 Messages postés 100 Statut Membre

pour la carte graphique? oui, il vient du site officiel
0
Utilisateur anonyme

nan pour la carte son =)
0

je sais pas j'y ai pas touché il s'est réinstallé tout seul je suppose que c'est le bon vu qu'il s'est fait tout seul ^^ enfin je sais pas trop comment savoir..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ch'ai pas je suis sous linux; le monde merveilleux ! =P
Va sur [www.ma-config.com/fr ma config] fais une détection et vas sur mais pilotes puis tu cherche la carte son. Tu verras au passage quels pilotes ne vont pas.
0
tempus1984 Messages postés 205 Statut Membre 23

Si la Màj des pilotes ne change rien, tu peux faire comme moi, c'etait la sortie son de ma CM qui déconnait, achetes une carte son USB externe, tu peux en trouver à moins de 2 euros sur dealextreme. Et depuis le son est nickel! :)
0
Utilisateur anonyme

Encore une autre solution : le SAV pour faire réparation.
0

aurel05 je ne trouve pas la carte son sur le site dans pilotes
0
Utilisateur anonyme

aïe ... là il faut réfléchir
0

seul probleme le SAV je sais pas si ils me prendraient en compte vu que c'est un ami qui m'a vendu l'ordinateur :/
0

www.touslesdrivers.com
Mais c'est la meme chose, si tu fais ta détection, il doit forcément te proposer des drivers pour la carte son
0

mais ou dois-je aller après avoir fait la detection?
0

tu vas dans "mes drivers", "lancer la détection"
Et apres tu as la liste de ton matériel qui apparait. ( Tu peux meme faire une détection plus poussée.) avec les drivers non installés proposés.
Tu essayes de trouver les pilotes de ce qui correspond a ta carte son. tu cliques dessus, et sur le petit disque dur pour dl...
0
Marseillais59260 Messages postés 197 Statut Membre 21

Quelle est la puissance et la marque de ton alimentation?
0

la marque je sais plus mais 480W y a marqué dessus il me semble
0

ils ne le trouve pas le driver dans leur base de données... je peux rien télécharger.. ils me disent "Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel.
"
0