Toshiba Qosmio X870-116 introuvable?!

SkuLL Messages postés 3 Statut Membre -  
 choupi-loupi -
bonjour a tous =)
J'ai appelé Toshiba, l'ordinateur n'est pas encore disponible à la vente. Je ne peux pas le commander sur internet et il n'est pas disponible dans les magasins de grande distribution comme Darty ou FNAC...quelqu'un peut m'expliqué ce qui ce passe?
et quand est-ce qu'il sera disponible mais aussi comment et où ce que je peux me le procurer?
je sais plus quoi faire j'attend vos réponses avec impatience =s
heeeeeeeeeeeeeeelp x_x

2 réponses

Utilisateur anonyme

il ne faut pas croire que les magasins (fnac, darty..) vendent tous les PC portables qui sortent en france...
ta seule solution, c'est de l'acheter en ligne..
(ou alors, d'essayer de le trouver dans une boutique de VPC : cdiscount dispose d'une boutique à paris, une autre à bordeaux, .... pareil pour d'autres sites de VPC, ldlc, materiel.net...)
1
SkuLL Messages postés 3 Statut Membre

merci pour ta réponse...mais est-ce que s'est sûr que je pourrais le trouvé la-bas?
l'achat en ligne n'est pas une option pour moi =s
où est-ce que je peux savoir quand est-ce que qu'il sera dispo a la vente et comment l'acheté?
0
Utilisateur anonyme

"mais est-ce que s'est sûr que je pourrais le trouvé la-bas?
> bien évidemment non, ce n'est pas sûr du tout, je doute qu'ils disposent en magasin de tout ce qu'ils vendent en ligne...

"l'achat en ligne n'est pas une option pour moi =s "
> malheureusement, ça te faciliterait grandement la tâche..

"où est-ce que je peux savoir quand est-ce que qu'il sera dispo a la vente et comment l'acheté?"
> tu peux peut-être demandé par mail si ce pc sera disponible à la vente..

(pourquoi ne peux-tu pas acheter en ligne?)
0
wawan00

Il n'est disponible nule aprt reellement pour le moment. Les sites ne font que des preventes.
Moi je l'attends sur fnac.com là !
Un gars à la fnac m'a dit que les containers doivent etre en route de chine.
0
wawan00

Ca y est ! PC commandé ce matin sur fnac.com et bientôt dispo dans les magasins (ce WE)
0
guigui

Bonjour, je l'ai commandé sur pixmania depuis une semaine et il est seulement marqué comme "bientot disponible" quelqu'un aurait une date svp?
0
SkuLL Messages postés 3 Statut Membre

pourtant sur qq sites internet on peut voir qu'il est en stock O_o
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-qosmio-x870-116/f-1070992-psplxe01300dfr.html
que faire?
0