Battlefield 3 problem Roccat Isku et Kone +
Inf3rnoX
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Inf3rnoX Messages postés 9 Statut Membre -
Inf3rnoX Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un clavier Roccat Isku et une souris Roccat Kone [+], mon problème est que quand je configure un touche (du clavier ou de la souris) avec le Macro sa ne marche pas sur BF3 (les dite touche son des touche qui ne sont que sur ce clavier et cette souris)
Par exemple:
Je voudrai que un des bouton sur le coté de la souris envoie une grenade. Dans le jeux c'est la touche ''g'' pour lancer une grande, je vais sur la fenêtre pour configurer la souris, je crée un macro qui appui sur ''g'' quand je clic sur le bouton sur le coté de la souris.
Mais quand je joue a BF3 le lancer de grenade (avec le bouton de la souris) marche une fois sur cinq.
J'ai essayer sur Minecraft et sur un fichier texte et la sa marche très bien.
Le problème viens donc de battlefield 3 alors que faire ?
PS: j'espère avoir étais clair.
Je possède un clavier Roccat Isku et une souris Roccat Kone [+], mon problème est que quand je configure un touche (du clavier ou de la souris) avec le Macro sa ne marche pas sur BF3 (les dite touche son des touche qui ne sont que sur ce clavier et cette souris)
Par exemple:
Je voudrai que un des bouton sur le coté de la souris envoie une grenade. Dans le jeux c'est la touche ''g'' pour lancer une grande, je vais sur la fenêtre pour configurer la souris, je crée un macro qui appui sur ''g'' quand je clic sur le bouton sur le coté de la souris.
Mais quand je joue a BF3 le lancer de grenade (avec le bouton de la souris) marche une fois sur cinq.
J'ai essayer sur Minecraft et sur un fichier texte et la sa marche très bien.
Le problème viens donc de battlefield 3 alors que faire ?
PS: j'espère avoir étais clair.
A voir également:
- Battlefield 3 problem Roccat Isku et Kone +
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
5 réponses
conseil : va dans ton drivers roccat, assigne une touche existante a ton bouton ou ta touche voulu, exemple : "$" au bouton sur le coté gauche de la souris, & dans ton bf, attribue comme touche "$" à ta grenade.
redis moi si ça marche
redis moi si ça marche
nn problème toujours la, mais sa me fait sa uniquement sur battlefield3 (j'ai essayer sur minecraft et sur cod black ops)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question