Problème de mode de paiement.

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 6 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
-
 Judith -
Bonjour, alors en fait quand j'essaye de télécharger une application même gratuite sur l'app Store un message s'affiche pour me dire "Connectez Vous, Touchez "Continuer" pour vous connecter et afficher les données de facturation". Déjà je ne comprends pas pourquoi mes données de facturations sont requises pour une application gratuite surtout que je les ai déjà rentrées il y a bien longtemps. Soit, j'ai essayer de "clicker" sur continuer pour entrer un mode de paiment, j'ai essayer avec 2 cartes bancaire différentes et ça me dit toujours que mon mode de paiement a été rejeté et que je doit en essayer un autre. Avant pour choisir mon mode de paiement je pouvais cocher "Aucun" mais maintenant il ne s'affiche plus. Bref, je ne peux plus télécharger aucune applications et c'est très ennuyeux. J'espère avoir des réponses qui pourront m'aider, merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
537
Date d'inscription
mercredi 31 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
149
si jamais pour cocher le "Aucun" il faut etre en ios 6 mais je sais pas si ils l'ont retiré
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 6 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013

Je suis sous iOs 6.1.4, je sais pas si c'est pour ça. Mais c'est bizzard car même quand je rentre mes informations de carte bancaire sa me met rejeté.
je confirme que depuis la version 6.1.4, l'option "aucun" n'est plus disponible. Cependant, pour contourner ce problème, il faut :
faire annuler aux fenêtres qui demandent de choisir le mode de paiement.
Aller dans Réglages; icloud;cliquer sur Compte (première ligne du haut);attendre quelques secondes et l'option "mode de paiement" apparaîtra, le sélectionner puis choisir "aucun" puis sur Terminer en haut.

Je viens de le faire sur plusieurs iPhone 5 avec le 6.1.4 et ça fonctionne.
Ceux que j'avais fait encore au début de semaine avaient le 6.1.3 et j'avais l'option "aucun". Mais, plus maintenant!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci