Problème de mode de paiement.

Fermé
pasdeblazzze Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 20:40
 Judith - 9 mai 2013 à 21:24
Bonjour, alors en fait quand j'essaye de télécharger une application même gratuite sur l'app Store un message s'affiche pour me dire "Connectez Vous, Touchez "Continuer" pour vous connecter et afficher les données de facturation". Déjà je ne comprends pas pourquoi mes données de facturations sont requises pour une application gratuite surtout que je les ai déjà rentrées il y a bien longtemps. Soit, j'ai essayer de "clicker" sur continuer pour entrer un mode de paiment, j'ai essayer avec 2 cartes bancaire différentes et ça me dit toujours que mon mode de paiement a été rejeté et que je doit en essayer un autre. Avant pour choisir mon mode de paiement je pouvais cocher "Aucun" mais maintenant il ne s'affiche plus. Bref, je ne peux plus télécharger aucune applications et c'est très ennuyeux. J'espère avoir des réponses qui pourront m'aider, merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 138
6 mai 2013 à 20:49
si jamais pour cocher le "Aucun" il faut etre en ios 6 mais je sais pas si ils l'ont retiré
1
pasdeblazzze Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
6 mai 2013 à 20:52
Je suis sous iOs 6.1.4, je sais pas si c'est pour ça. Mais c'est bizzard car même quand je rentre mes informations de carte bancaire sa me met rejeté.
0