Problème de mode de paiement.
pasdeblazzze
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Judith -
Judith -
Bonjour, alors en fait quand j'essaye de télécharger une application même gratuite sur l'app Store un message s'affiche pour me dire "Connectez Vous, Touchez "Continuer" pour vous connecter et afficher les données de facturation". Déjà je ne comprends pas pourquoi mes données de facturations sont requises pour une application gratuite surtout que je les ai déjà rentrées il y a bien longtemps. Soit, j'ai essayer de "clicker" sur continuer pour entrer un mode de paiment, j'ai essayer avec 2 cartes bancaire différentes et ça me dit toujours que mon mode de paiement a été rejeté et que je doit en essayer un autre. Avant pour choisir mon mode de paiement je pouvais cocher "Aucun" mais maintenant il ne s'affiche plus. Bref, je ne peux plus télécharger aucune applications et c'est très ennuyeux. J'espère avoir des réponses qui pourront m'aider, merci beaucoup.
A voir également:
- Votre mode de paiement n'est pas valide dans ce store
- App store message paiement non effectué - Meilleures réponses
- Paiement non effectue sur apple store - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Microsoft store download - Guide
2 réponses
si jamais pour cocher le "Aucun" il faut etre en ios 6 mais je sais pas si ils l'ont retiré
pasdeblazzze
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je suis sous iOs 6.1.4, je sais pas si c'est pour ça. Mais c'est bizzard car même quand je rentre mes informations de carte bancaire sa me met rejeté.