Quelle est la meilleure config??
Fermé
zoubidol
Messages postés
38
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite entre 3 ordinateurs et pour les départager j'aimerais savoir quelle est la meilleure configuration pour les jeux vidéos:
1/ NVIDIA 620 1go/ 4 go RAM / intel i3
2/ AMD RADEON HD 7570 2go/ 8 GO RAM/ i5
3/ AMD RADEON HD 7450 1go/ 6 GO RAM / i5
Merci
Je joue à des jeux comme fifa, football manager, sims, pro cycling manager, call of duty...
Je veux savoir quels configs me conviendrait car si les 3 configs sont convenables alors j'acheterais le moins cher.
J'hésite entre 3 ordinateurs et pour les départager j'aimerais savoir quelle est la meilleure configuration pour les jeux vidéos:
1/ NVIDIA 620 1go/ 4 go RAM / intel i3
2/ AMD RADEON HD 7570 2go/ 8 GO RAM/ i5
3/ AMD RADEON HD 7450 1go/ 6 GO RAM / i5
Merci
Je joue à des jeux comme fifa, football manager, sims, pro cycling manager, call of duty...
Je veux savoir quels configs me conviendrait car si les 3 configs sont convenables alors j'acheterais le moins cher.
A voir également:
- Quelle est la meilleure config??
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Meilleure place accor arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour
Tu as déja eu des réponses ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25873760-aide-config (et je ne compte la quinzqine d'autres discussions supprimées car doublons)
Donc merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets. Si tu as d'autres questions sur ton choix, continue dans la discussion ci dessus
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
Tu as déja eu des réponses ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25873760-aide-config (et je ne compte la quinzqine d'autres discussions supprimées car doublons)
Donc merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets. Si tu as d'autres questions sur ton choix, continue dans la discussion ci dessus
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar