SIMS 3 BUG LANCEUR JOURNAL

@yoli Messages postés 205 Statut Membre -  
@yoli Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
Je commence vraiment à perdre patience. Alors voila, j'ai toujours toutes sortes de bugs avec les Sims 3. Récemment, mes terrains sont devenus bleues, partie foutue. Comme en plus mon jeu était lent, j'ai décidé de désinstaller tous mes addons et le jeu de base et de tout réinstaller, en acceptant les mises à jours proposées à chaque installation. Sauf que depuis, quand je clique sur les Sims 3, le lanceur s'allume mais le message d'erreur suivant apparaît : "Une erreur est survenue lors du démarrage, veuillez consulter le journal pour plus de détails". Si je passe par TS3 dans EA/LesSims3/Game/Bin, un autre message : "Impossible de démarrer le jeu. Votre jeu les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur". Sauf que je ne peux pas accéder au lanceur ! J'ai réessayé de désinstaller le tout et de réinstaller 5 fois en 2 jours (très long je précise), essayé également de télécharger des mises à jour à partir de Clubic par ex., rien ne maaarche !
Ayez pitié de moi, merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

@yoli Messages postés 205 Statut Membre 41

Je précise, j'ai Accès VIP et le kit Vie citadine
0