Enorme soucis sur skyrim...

Frylock Messages postés 3 Statut Membre -  
Frylock Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

bah voila apres 1ans déconomis jai pus macheter un pc de gamer ah 1300.- francs suisse... et voila jai acheter skyrim je lai installer et une fois tout sa fais bah je le lance je clique sur jouer et la rien ne saffiche...mon écrans friz jai tout essayer réinstallation de windows du jeu de tout jai tout fais... de ce que jai trouver sur le web... appart si vous avez des propositions je vous en suplies sa me déprime car apres un ans d'économie bah voila sil vous plais vous êtes ma derniere chances....
merci d'avances et le lancement ce fais depuis steam

Ben

1 réponse

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Fait le test, mais un PC à 1300 FS ça fait combien en €?
ça me parait bizarre si c'est un pc gamer
0
Frylock Messages postés 3 Statut Membre

oui j'ai chercher jai tout essayer en euro j'en sais trop rien mais c'est un pc capable de faire tourner battlefield3 donc pas de soucis...moi aussi sa me parait bizzard et le test est positifs a 100%
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Si il est cracké n'est pas peur de le dire, prend juste une autre version du jeu :)
Si tu la vraiment acheté... Je seche :l
0
Frylock Messages postés 3 Statut Membre

non je ne l'ai pas cracké... en revanche windows.. mais bon sa m'étonnent que ce sois sa
0