Signal/debit
lelouloudu14
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Maa question est est ce que on peut augmenter son wifi pour mieux capter sfr wifi public je vais vous dire pourquoi
enfaite je capte sfr wifi public dans ma cuisine et defois dans ma salle mais c est rare j aimerai bien capter sfr wifi public dans ma chambre silvouplet aider moi j en ai marre de faire des recherches dans ma cuisine je veux etre dans ma chambre alors si il y a des logiciels ou autres chose silvouplet aider a capter sfr wifi public dans ma chambre
ps: rien que une barre sa me sufit du moment que je peux aller sur internet
Merci d'avance
Maa question est est ce que on peut augmenter son wifi pour mieux capter sfr wifi public je vais vous dire pourquoi
enfaite je capte sfr wifi public dans ma cuisine et defois dans ma salle mais c est rare j aimerai bien capter sfr wifi public dans ma chambre silvouplet aider moi j en ai marre de faire des recherches dans ma cuisine je veux etre dans ma chambre alors si il y a des logiciels ou autres chose silvouplet aider a capter sfr wifi public dans ma chambre
ps: rien que une barre sa me sufit du moment que je peux aller sur internet
Merci d'avance
A voir également:
- Signal/debit
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Oui c'est possible avec des répéteurs : https://www.commentcamarche.net/contents/611-equipements-reseau-le-repeteur#q=r%E9p%E9teurs&cur=3&url=%2F
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question