Problème carte réseau
dydy5910
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dydy5910 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dydy5910 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je poste ce nouveau sujet car j'ai un gros problème avec ma carte réseau :
802.11b/g Wireless LAN Client Adapter
Fabriquand: Marvell
Version du pilote: 1.0.0.53
Signataire numérique : Non signé numériquement
Mon OS est Windows 7 et ma carte réseau a un pilote pour Windows 7 mais malheureusement déjà il n'est pas signé numériquement et
ma carte mère n'est pas adapté..
Je vous explique pour que j'ai internet il faut que :
-Je désinstalle le pilote dans gestionnaire de périphérique
-Ensuite que je tape sa : bcdedit /set nointegritychecks ON dans une fenêtre CMD
ensuite que je redemarre et que j'installe le pilote et puis j'ai internet, je doit faire sa a chaque démarrage car ma carte fonctionne a 1 demarrage
car sinon si je redemarre sa me marque le Code 10 'Le périphérique ne peut pas démarrer'
Aurait'il une solution pour résoudre ce problème car sa devient lassant de toujours faire cette manipulation
Merci beaucoup, a plus tard.
Je poste ce nouveau sujet car j'ai un gros problème avec ma carte réseau :
802.11b/g Wireless LAN Client Adapter
Fabriquand: Marvell
Version du pilote: 1.0.0.53
Signataire numérique : Non signé numériquement
Mon OS est Windows 7 et ma carte réseau a un pilote pour Windows 7 mais malheureusement déjà il n'est pas signé numériquement et
ma carte mère n'est pas adapté..
Je vous explique pour que j'ai internet il faut que :
-Je désinstalle le pilote dans gestionnaire de périphérique
-Ensuite que je tape sa : bcdedit /set nointegritychecks ON dans une fenêtre CMD
ensuite que je redemarre et que j'installe le pilote et puis j'ai internet, je doit faire sa a chaque démarrage car ma carte fonctionne a 1 demarrage
car sinon si je redemarre sa me marque le Code 10 'Le périphérique ne peut pas démarrer'
Aurait'il une solution pour résoudre ce problème car sa devient lassant de toujours faire cette manipulation
Merci beaucoup, a plus tard.
A voir également:
- Problème carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide