Recherche chanson
Fermé
vivou89
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
PLEASE AIDEZ MOI A RETROUVER UNE CHANSON QUI ME TROTTE DESESPEREMMENT DANS LA TETE!!!
JE ME SOUVIENS SEULEMENT DE QUELQUES PAROLES DU REFRAINS
C4ST UNE CHANSON DE VARIETE FRANCAISE QUI EST DEJA PASSE SUR NOSTALGIE
-si tu crois un jour que tu m'aimes ne considere pas ca comme un probleme vient me retrouver
si tu croi un jour que tu m'aimes ne perd pas une seconde une semaine et court court jusqu'à perdre haleine vient me retrouver
JE ME SOUVIENS SEULEMENT DE QUELQUES PAROLES DU REFRAINS
C4ST UNE CHANSON DE VARIETE FRANCAISE QUI EST DEJA PASSE SUR NOSTALGIE
-si tu crois un jour que tu m'aimes ne considere pas ca comme un probleme vient me retrouver
si tu croi un jour que tu m'aimes ne perd pas une seconde une semaine et court court jusqu'à perdre haleine vient me retrouver
A voir également:
- Recherche chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
23 réponses
bonjour j'ai une chanson qui me hante je n'arrete pas de chanter le refrain et je suis incapable de mettre un titre ou un nom sur la chanteuse
pour moi c'est une chanson des années 80 et c'est une femme qui chante
les paroles que je me souviens sont " et j'ecoute la musique et j'ecoute la musique pour oublier .......nananananana plus que jamais oh plus que jamais eh ma musique c'est toi ah
merci de me debarasser de cette chanson fantome
pour moi c'est une chanson des années 80 et c'est une femme qui chante
les paroles que je me souviens sont " et j'ecoute la musique et j'ecoute la musique pour oublier .......nananananana plus que jamais oh plus que jamais eh ma musique c'est toi ah
merci de me debarasser de cette chanson fantome
Bonjour, je cherche une chanson de RnB, dans le refrain ça dit 'one love, one love.." et ils sont plusieurs artistes à chanter et je crois ke kevin little en fait partie.
pouvez vous m'aider svp?
pouvez vous m'aider svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je cherche desesperement depuis d mois une chanson...
je n'ai retenu ke trois mots du refrain ki di ".... une chaleur tropicale et orientale...."
c'est une chanson de zouk
aidez moi svppppppppp
merci bocou bocou davance
je cherche desesperement depuis d mois une chanson...
je n'ai retenu ke trois mots du refrain ki di ".... une chaleur tropicale et orientale...."
c'est une chanson de zouk
aidez moi svppppppppp
merci bocou bocou davance
SVPPPPP AIDER MOI je cherche la musique dont les paroles font > I like, Can Touch And That You, Where We Are
Svppp aider moi (les paroles sont pas exacte) mercii beaucoup ...
Svppp aider moi (les paroles sont pas exacte) mercii beaucoup ...
Bonjour,
Allez sur le site : http://www.trouvetamusique.com/ ils sont assez rapides pour trouver les chansons :D
Allez sur le site : http://www.trouvetamusique.com/ ils sont assez rapides pour trouver les chansons :D
Bonjour,
Je cherche également une chanson qui est plutot du genre house dont je connais pas le titre ni l'auteur, juste un peu du refrain ; ça fait: ...you say you love me but you don't give (about us) je crois je suis pas sur...elle passe à la radio ces temps ci et en boîte
Je cherche également une chanson qui est plutot du genre house dont je connais pas le titre ni l'auteur, juste un peu du refrain ; ça fait: ...you say you love me but you don't give (about us) je crois je suis pas sur...elle passe à la radio ces temps ci et en boîte
salut moi je cherche une musique connu chanté par un américain ou un anglais sa fait a peu près
ladyyyyyyyyyyyyyy you want a ............... babyyyyyyyyyyyyyyyyyyy and A WONDER WORDS
je suis sur que j'ai l'air con mais si qqun trouve C ENORME
ladyyyyyyyyyyyyyy you want a ............... babyyyyyyyyyyyyyyyyyyy and A WONDER WORDS
je suis sur que j'ai l'air con mais si qqun trouve C ENORME
je cherche une chanson dont les paroles sont celles si:
"safety night , all i become is come tomorow...
tomorow i'l be gone , safety night"
ps: ce ne sont pas les paroles exactes ...
je cherche l'auteur ou le titre merci beaucoup
"safety night , all i become is come tomorow...
tomorow i'l be gone , safety night"
ps: ce ne sont pas les paroles exactes ...
je cherche l'auteur ou le titre merci beaucoup
Bonjour,
moi aussi je recherche une chanson voici les paroles:
"moi j'aimerais un film en super 8 ..."
moi aussi je recherche une chanson voici les paroles:
"moi j'aimerais un film en super 8 ..."
je pense que c'est Message Personnel chanté par Françoise Hardy dont les paroles sont de Michel Berger. amicalement.
coucou tout le monde :
je recherche un musique enffet c'est l'hymne d'un camping qui s'apelle campéole et sa fait "éééééé éééé baby OU A a wana no ooooo if you be my girl..." g écrit comme je pouvais en anglais enffet elle resemble un peu a une musique du film dirthy dancing
voila merci aidé moi !!!il me la faut pour le nouvelle an!!
je recherche un musique enffet c'est l'hymne d'un camping qui s'apelle campéole et sa fait "éééééé éééé baby OU A a wana no ooooo if you be my girl..." g écrit comme je pouvais en anglais enffet elle resemble un peu a une musique du film dirthy dancing
voila merci aidé moi !!!il me la faut pour le nouvelle an!!
Regarde un peu par ici, je pense que c'est ça ....
A+