Erreur : Please run chkdsk utility
Lelie
-
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité -
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur. Lorsque je suis sur la page de démarrage Windows un message d'erreur me dit "C:...is corrupt and unreadable, please run the chkdsk utility".
Au démarrage de l'ordinateur j'ai essayé de l'ouvrir en mode sans echec, mais cela ne fonctionne pas non plus.
Après avoir cherché sur internet j'ai vu que l'on pouvait lancer la commande chkdsk c: /f /r.
Cela fait maintenant 24h que je l'ai lancé, et je n'en suis qu'a 13%. Est normal? Que puis je faire?
Merci d'avance.
Lelie
Depuis quelques jours je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur. Lorsque je suis sur la page de démarrage Windows un message d'erreur me dit "C:...is corrupt and unreadable, please run the chkdsk utility".
Au démarrage de l'ordinateur j'ai essayé de l'ouvrir en mode sans echec, mais cela ne fonctionne pas non plus.
Après avoir cherché sur internet j'ai vu que l'on pouvait lancer la commande chkdsk c: /f /r.
Cela fait maintenant 24h que je l'ai lancé, et je n'en suis qu'a 13%. Est normal? Que puis je faire?
Merci d'avance.
Lelie
A voir également:
- Please run chkdsk utility
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
5 réponses
Salut,
Oui, cela peut être très long!! Mais si tu ne vois plus le compteur avancer...C'est qu'il y a un problème.
--
Oui, cela peut être très long!! Mais si tu ne vois plus le compteur avancer...C'est qu'il y a un problème.
--
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Si cela s'éternise, est ce que je peux éteindre l'ordinateur? Ou est ce risqué?
Merci d'avance.
Merci pour ta réponse.
Si cela s'éternise, est ce que je peux éteindre l'ordinateur? Ou est ce risqué?
Merci d'avance.
Il a avancé d'1% en 10h... je vais le laisser tourner encore un peu voir si ça continue d'avancer.
Sinon quelle est l'alternative? Il faut que je le fasse réparer par un professionnel ?
Merci.
Sinon quelle est l'alternative? Il faut que je le fasse réparer par un professionnel ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton disque est fichu,
tu peux essayer ceci
https://www.malekal.com/recuperer-ses-donnees-a-partir-dun-cd-live-gnulinux/
Mais il est vrai que 1% en 10 heures c'est vraiment galère
--
tu peux essayer ceci
https://www.malekal.com/recuperer-ses-donnees-a-partir-dun-cd-live-gnulinux/
Mais il est vrai que 1% en 10 heures c'est vraiment galère
--