Plus acces au bios

mave42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mave42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je posede un portable asus avec seven 64 (x72jt).
L'autre jour j'ai deci de refaire un tour sous backtrack.
je telecharge la version 5 la met sur une clé usb, et me voila partit dans le bios pour booter dessus.
Je sois 1er boot usb je sauvegarde sur f10, le pc reboot et se bloque sur le logo asus.
J'ai essayer toutes les combinaisons de touche possible mais rien y fait, clear mos , tout debrancher et appuier 10 sec sur le bouton de marche, des live cd les originaux, mais que nini.
On dirai que le bios ne se charche pas.
J'en suis reduit a croire que j'ai grillé la carte mère.
Quelqu'un a t'il une solution?
merci

A voir également:

3 réponses

tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Il faut réaliser un "clear cmos", donne des précisions sur ton portable.
0
mave42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja réaliser le clear cmos en enlevant la pile, et je n'ai pas de cavaliers a bouger.
portable asus x72j
carte mere k72jt
processeur intel core i5
4giga de ram
0
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Je vois, il va te falloir l'intervention d'un technicien de chez Asus pour changer ou reprogrammer l'eeprom du bios si c'est faisable...
0
mave42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arf c'est bien ce que je pensé, mais sa va me couter la peau du ....^^
mais bon n'en tienne qu'a moi.
Mais pourquoi sa aurai effacer l'eeprom? juste de boot sur usb?

merci bien.
0

Certainement pas effacé, mais lorsqu'il a écrit ses modifications, il l'a mal fait, ça arrive, micro coupures, bugs, virus...
0

ouaich le truc qui arrive a 0.001%.
j'ai vraiment pas de bol
mais le clear cmos aurai du fonctionner
0