J'ai besoins de cours de chant c'est urgent..
Perrier
-
Mister_Anonyme Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mister_Anonyme Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vraiment besoins d'aide, j'ai un groupe depuis un petit moment et je n'ai pas les capacités vocales pour y rester, il me faudrait juste savoir gérer quelque chanson en sachant que j'ai une voix plutôt grave... Je ne peut pas me prendre des cours de chants payants car mes parents ne sont pas au courant...Quelqu'un pourrais me donner des cours de chant par ? S'il vous plaît aidez moi :/
Merci d'avance, tout commentaire déplacer ne sont pas les bienvenues :/
J'ai vraiment besoins d'aide, j'ai un groupe depuis un petit moment et je n'ai pas les capacités vocales pour y rester, il me faudrait juste savoir gérer quelque chanson en sachant que j'ai une voix plutôt grave... Je ne peut pas me prendre des cours de chants payants car mes parents ne sont pas au courant...Quelqu'un pourrais me donner des cours de chant par ? S'il vous plaît aidez moi :/
Merci d'avance, tout commentaire déplacer ne sont pas les bienvenues :/
A voir également:
- J'ai besoins de cours de chant c'est urgent..
- Cours de solfège gratuit à télécharger - Télécharger - Création musicale
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Le site de distribution - Forum Consommation & Internet