Redemarrage intempestif

benito 41 Messages postés 10 Statut Membre -  
greg 30 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour depuis quelques temps mon ordi redemarre tout seul intempestivement et le message d'erreur suivant s'affiche sur le bureau au redemarrage;: windows vient de recuperer d'une erreur sérieuse et voila le rapport d'erreur BCCode : 100000d1 BCP1 : CCE1ACD0 BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000000
BCP4 : F5ED7D98 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1
je vous precise que je suis sous windows XP
merci de me venir en aide<code>Configuration: Windows XP

2 réponses

cam

Bonjour,

Ton ordinateur ne serait il pas infecté par un virus ?
Ton pc est il dans une piece où il fait chaud ?

Cam
0
benito 41 Messages postés 10 Statut Membre

mon ordi est dans une piéce a temperature"normale" mon salon , un virus? mon antivirus:pccilin ne detecte rien. J'ai fait tourner ccleaner cela ne change rien
je comprends pas
merci de vos reponses
0
greg 30 Messages postés 6 Statut Membre

salut ! voila g un problemme avec mon pc ,j'ai choper un trojan appele backdoor.bot.gen je n'arrive pas a l'enlever ,mon pc s'eteint et redemarre tous seule quand je suis en mode normal donc je suis obliger de me mettre en mode sans echec et la sa va , le nom du fichier et (c\WINDOWS\Systeme32\WinSys.exe)comment faire ? sa fai 3 semaine je deviens fou merci
0
To1n00 Messages postés 141 Statut Membre 6

tu as essayer d'aller directement le supprimer manuellement? s'il n'apparait pas, va dans démarrer=>panneau de configuration=>option de dossier=>onglet affichage et tu coches "afficher les dossier cachés" puis tu cliques sur appilquer et tu vois si ton trojans apparait dans \WINDOWS\Systeme32\. Sinon, télécharge ad aware sur 01net.fr met à jour et fait un scan avec ...
J'attends de tes nouvelles....
To1n00
0
greg 30 Messages postés 6 Statut Membre > To1n00 Messages postés 141 Statut Membre

re merci !mais comment ont le voi si le fichier et dans systeme 32
0
greg 30 Messages postés 6 Statut Membre

le fichier je l'ai trouve et je l'ai effacer mai il s'eteint et redemarre tous seule encore ! un message d'error apparait pilote video ou baisser acceleration materiel.ma carte grafique et une geforce 7600 gs (agp )je le acheter il y a 2 mois avant tous alle bien je ne comprend pas ? merci de vouloir m'aider je deviend chevre
0