Redemarrage intempestif
benito 41
Messages postés
10
Statut
Membre
-
greg 30 Messages postés 6 Statut Membre -
greg 30 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour depuis quelques temps mon ordi redemarre tout seul intempestivement et le message d'erreur suivant s'affiche sur le bureau au redemarrage;: windows vient de recuperer d'une erreur sérieuse et voila le rapport d'erreur BCCode : 100000d1 BCP1 : CCE1ACD0 BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000000
BCP4 : F5ED7D98 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1
je vous precise que je suis sous windows XP
merci de me venir en aide<code>Configuration: Windows XP
BCP4 : F5ED7D98 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1
je vous precise que je suis sous windows XP
merci de me venir en aide<code>Configuration: Windows XP
A voir également:
- Redemarrage intempestif
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
2 réponses
Bonjour,
Ton ordinateur ne serait il pas infecté par un virus ?
Ton pc est il dans une piece où il fait chaud ?
Cam
Ton ordinateur ne serait il pas infecté par un virus ?
Ton pc est il dans une piece où il fait chaud ?
Cam
salut ! voila g un problemme avec mon pc ,j'ai choper un trojan appele backdoor.bot.gen je n'arrive pas a l'enlever ,mon pc s'eteint et redemarre tous seule quand je suis en mode normal donc je suis obliger de me mettre en mode sans echec et la sa va , le nom du fichier et (c\WINDOWS\Systeme32\WinSys.exe)comment faire ? sa fai 3 semaine je deviens fou merci
tu as essayer d'aller directement le supprimer manuellement? s'il n'apparait pas, va dans démarrer=>panneau de configuration=>option de dossier=>onglet affichage et tu coches "afficher les dossier cachés" puis tu cliques sur appilquer et tu vois si ton trojans apparait dans \WINDOWS\Systeme32\. Sinon, télécharge ad aware sur 01net.fr met à jour et fait un scan avec ...
J'attends de tes nouvelles....
To1n00
J'attends de tes nouvelles....
To1n00
le fichier je l'ai trouve et je l'ai effacer mai il s'eteint et redemarre tous seule encore ! un message d'error apparait pilote video ou baisser acceleration materiel.ma carte grafique et une geforce 7600 gs (agp )je le acheter il y a 2 mois avant tous alle bien je ne comprend pas ? merci de vouloir m'aider je deviend chevre
je comprends pas
merci de vos reponses