Patch version windows allégée
Fermé
cijas
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aspo -
aspo -
Bonjour à tous
J'ai un problème de son avec ma version de windows (allégée). J'ai essayé toutes les solutions trouvées dans les divers forums que j'ai parcourus mais mon problème est toujours là.
Existe t-il un patch pour cette version allégée qui pourrait résoudre mon problème?
Merci d'avance pour vos contributions
J'ai un problème de son avec ma version de windows (allégée). J'ai essayé toutes les solutions trouvées dans les divers forums que j'ai parcourus mais mon problème est toujours là.
Existe t-il un patch pour cette version allégée qui pourrait résoudre mon problème?
Merci d'avance pour vos contributions
A voir également:
- Patch version windows allégée
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
2 réponses
non c'est vrai c'est une version pirate car ma version officelle a planté en raison d'une défaillance du disque dur. Comment c'est un packard bell je n'avais pas de cd pour réinstaller. alors j'ai opté pour cette solution et je me retouve avec ce petit souci de son.
Aucune solution ne fonctionne : mode sans echec, outils d'administration, réinstallation drivers....
Quelq'un peut il m'aider?
Aucune solution ne fonctionne : mode sans echec, outils d'administration, réinstallation drivers....
Quelq'un peut il m'aider?
Tu dois parler de la version 64bits?
Il est possible que tes pilotes ne soient pas à jour...
va dans le gestionnaire des périphériques (clique droit sur poste de travail puis "propriétés" et dans l'onglet "matériel") et voit si il figure des point d'interrogation jaunes....
To1n00