Problème Freebox V6
keliankeke
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bryanoulet Messages postés 116 Statut Membre -
bryanoulet Messages postés 116 Statut Membre -
Bonsoir,
Excusez moi de vous déranger mais j'ai un petit problème avec ma Freebox Revolution un jour je l'ai redémarré et depuis ce jour l'écran est bloqué sur " Association avec le Server Freebox en cours" enfin elle ne passe pas à l'étape suivante pourtant les deux diodes des 2 Freeplugs sont vertes. Que faire ?
<config>Windows 7 / Safari 537.1</config
Excusez moi de vous déranger mais j'ai un petit problème avec ma Freebox Revolution un jour je l'ai redémarré et depuis ce jour l'écran est bloqué sur " Association avec le Server Freebox en cours" enfin elle ne passe pas à l'étape suivante pourtant les deux diodes des 2 Freeplugs sont vertes. Que faire ?
<config>Windows 7 / Safari 537.1</config
A voir également:
- Problème Freebox V6
- Canal plus freebox v6 - Guide
- Problème son freebox révolution ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Problème touche télécommande freebox révolution ✓ - Forum Téléviseurs