Cherche info sur Network Security Toolkit

Fermé
Kev-Bin - 12 août 2012 à 11:15
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 13 août 2012 à 09:17
Bonjour,


Voila j'ai actuellement chez moi disons pas mal d'ordinateur , et pour protéger mon parc réseaux j'ai mis en place un firewall , j'ai entendu parler de Network Security Toolkit alors j'aurait quelque question a ce sujet.


1- est ce une distribution installable sur une machine
2- que fait t'il au juste ?

Mon but est de coupler mon firewall avec un autre machine qui me permettrais de faire des géolocalisation avec analyse du trafique en permanence .


et j'ai vue que Network Security Toolkit pouvait faire ça ce qui me garantie une sécurité supplémentaire .

je voudrais pouvoir dédier une machine conçu pour une analyse pussé, je voie beaucoup de log dans mon firewall et je voudrais mettre en place un système que je puisse utiliser qui permettra d'obtenir le maximum d'information possible .

cela peut paraître démesure mais je préféré savoir se qui se passe, mon firewall me donne déjà beaucoup d'information sur les différente attaque et info ip etc .... mais la je parle d'une distribution dédier a l'analyse et a la localisation pour savoir a qui j'ai a faire
( je n'aime pas savoir qui sont les gugusse qui me scanne en permanence ) .


me faut juste une distribution que je puisse installé sur une machine et qui me donne réellement des information détailler ( et ne me sortez pas des site comme lookup dns etc...)




merci pour vos reponce

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
13 août 2012 à 09:17
1. oui
2. ce que tu as déjà indiqué

Quel firewall (distro ?) as-tu installé ?
0