Televiseur LG Problème

Fermé
benjy59460 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 04:16
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 30 mai 2013 à 18:24
Bonjour,
Je vous explique mon problème , il y a 2 semaines , a peu prés , j'ai acheté un téléviseur LG , LED ( 42LS570S ) 107cm , qui est un très bon produit . Je regarde souvent des films et des séries sans qu'il y est le moindre souci , mais hier soir je voulais brancher ma télé avec mon cordon Ethernet pour pouvoir profiter du Lg smart . En me rendant sur cette application , la télé ma demandé une mise a jour , j'ai répondu oui . La mise a jour s'est fait avec succès , sans qu'il y est un problème , et a priori il y a aucuns changement . En remettant un film , j'ai remarqué que la qualité d'image est devenu vraiment "réel" je sais pas si ca se dit , mais ce que je veux dire , c'est qu'elle est un peu accéléré , une grosse qualité , mais je ne suis vraiment pas fan de ca , je n'aime vraiment pas , et quand il y a des passage accéléré dans un film ca fait des petites saccades . et voila j'aimerais vraiment pouvoir réinitialiser la télé entière pour pouvoir remettre l'ancienne mise a jour car je n'arrive vraiment pas .. idem pour jouer a la playstation .. si quelqu'un peu m'aider n'hésitez pas , je suis preneur ....
cordialement ,
Ben


A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
14 août 2012 à 17:11
Bonsoir benjy59460,

Pour palier à cette impression d'accélération, il est important de désactiver l'option TruMotion sur votre téléviseur LG 42LS570S.

Pour ce faire rendez-vous dans le menu de votre téléviseur à l'aide du bouton "MENU" de votre télécommande. Accédez à la rubrique "IMAGE". Vous trouverez l'option TruMotion: placez-là sur "ARRÊT".
3
bonjour,
je possede le meme televiseur,mais la mise a jour n'a pas fonctionnée, du moins ma tv s'est bloquée puis eteinte pendant la mise a jour ensuite j'ai pu la rallumer ,elle s'est a nouveau eteinte et depuis plus rien
existe t'il une possibilité pour me depanner?
merci d'avance pour votre aide
cordialement
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
30 mai 2013 à 18:24
Bonjour,

Si votre écran peut-être encore mis sous tension, mais que celui-ci s'éteint intempestivement ou se remet en veille automatiquement, votre écran peut présenter un phénomène de sous-tension.

Le but est de débrancher votre écran pendant 6 heures.
Pendant de laps de temps toutes les deux heures, appuyez sur le bouton "Power" de votre écran afin de vider l'intensité emmagasinée dans le produit. (L'opération est donc à faire produit débranché)

Suite au laps temps écoulé, rebranchez votre écran auprès d'une prise secteur seule et tentez d'allumer l'écran.

Si le souci persiste, il est fort probable que le souci soit d'ordre mécanique et provienne du circuit d'alimentation.
L'écran nécessitera donc une intervention.

Je vous invite à contacter la hotline constructeur afin d'obtenir les différents éléments à suivre pour profite d'un SAV.
0