Erreur: RunDll

Fermé
alexis28910 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - Modifié par alexis28910 le 9/08/2012 à 22:43
anisbourou Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 10 août 2012 à 11:46
Bonjour a tous,

Alors voila je rencontre un problème lors du démarrage de mon pc (a chaque fois), je suis sous windows 7. je vous montre donc ce message:

RunDll

Problème lors du démarrage de
C:\Users\Alexis\AppData\Local\Temp\37982312.dll

Le module spécifié est introuvable.

Ce message est la première chose qui s'affiche quand je rentre sur ma session en démarrant mon pc.
Pour ce qui est de depuis quand j'ai ce message, c'est arrivé après le redémarrage de mon pc en utilisant "Spybot - Search & Destroy" pour supprimer des fichiers malveillants.
C'est tout, si quelqu'un peut me venir en aide ça serais simpas. Merci d'avoir lut ce message.

FIN :)

1 réponse

anisbourou Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 36
10 août 2012 à 11:46
ok je viens de trouvez la solution :D ....;; quand vous allez sur CCLEANER vous allez sur OUTLI puis DEMARRAGE puis vous allez trouvez parmmez les fishiers qui se demarrent automaticemment au demarrage : le fishier RUNDULL PUIS VOUS LE SELECTIONEZ et vous faite DESACTIVER puis SUPRIMMER a gauche puis en va vous vous demander de confirmer de suprimer vous faites OUI

je pence que sa marche :)
0