Windows live communications plateform a cessé

Fermé
Murcielago - 9 août 2012 à 21:48
thegamer963 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 11 août 2012 à 21:56
Bonsoir à tous, voici mon problème:

Alors que je voulais me connecter à msn et sans avoir rien fait au préalable, je recois ce message " Windows live communications platform a cessé de fonctionner ".

J'ai cherché sur le forum et je n'ai trouvé aucune solution parce que toutes les solutions donné étaient pour vista ou datait de 2009. J'aurais aimé savoir s'il y avait des personnes qui savaient quoi faire parce que j'arrive a me connecter mais mes contacts bien que connecté ne me voit pas et je ne les vois pas connecté non plus ( Comment je le sais qu'il sont connecté alors ? Sur Hotmail il y a un onglet msn, et la je peux les voir connecté, mais c'est loin d'être pratique ).

Merci d'avance pour ceux qui saurons me répondre !
A voir également:

3 réponses

thegamer963 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 10
9 août 2012 à 21:53
Quel est ton système d'exploitation ?
0
C'est windows 7, pardon j'aurais du le préciser
0
thegamer963 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 10
9 août 2012 à 22:10
Après quelque minute en réfléchissant, j'ai compris.

Fermeture MSN complètement. Ne laissez pas l'icône MSN sur l'horloge.
Pour la fermer fais clique droit sur la barre en bas puis gestionnaire de tache ---> Processus et si tu trouve msnmsgr.exe fais Arrêter le processus
Supprimez le fichier: C: Program Files \ Windows Live \ Contacts \ wldlog.dll
mais fais une sauvegarde
Ouvrez et connectez MSN
0
Je reviens vers toi pour savoir si tu n'aurais pas une autre solution, ou alors me dire pourquoi je n'ai pas le " wldlog.dll " dans mon dossier Contacts.
0
Oups, excuse moi je n'avais pas vu ton message qui ne s'était affiché que dans ma boite mail ! Autant pour moi, le mettre en executer en temps que et selectionner Vista a marché apparemment ! Je te remercie sincèrement !
0
Merci de ta réponse, et je dois dire que ta marche a suivre est très précise, j'aime beaucoup ça moi qui ne suis pas doué dans ce genre de chose. Par contre un truc bloque, je n'ai pas " wldlog.dll " moi. J'ai un dossier "Shared" et la il y est bien mais je ne sais pas si c'est lui que je dois supprimer puisque tu me dis dans " Contacts ". Dans tout les cas j'ai essayé et il me dit que la platform est utilisée donc que je ne peux pas le supprimer =/
0
Modifié par thegamer963 le 11/08/2012 à 21:58
Démarre en mode sans échec.
Pour ceci fait F8 au démarrage puis mode sans échec
Et tu refais
0