Intrusion dans le boitier
nicolasdu50
Messages postés
249
Statut
Membre
-
nicolasdu50 Messages postés 249 Statut Membre -
nicolasdu50 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu remplacer ma 8800GTX avec une HD4870x2 même si elle n'ai plus trop d'actualité elle me suffisait, j'ai désinstallé le driver de l'ancienne, j'ai mis la nouvelle est en démarrant le pc mon écran ne c'est pas allumé le voyant était orange. J'ai éteinds la tour et puis je l'ai démarré et j'ai eu le message "intrusion dans le boitier, erreur fatale le système a planté".
J'ai d'abord pensé à désactiver l'option la détection d'intrusion dans le bios mais je l'ai pas
J'ai retiré le cavalier du chassis de la carte mère, même message d'erreur
J'ai fais un clear cmos et débranché l'alimentation en même tant j'ai attendu quelque minutes ça n'a rien donné non plus. J'ai la dernière version du bios de ma carte mère
asus P6T / core I7 920 @ 2.66Ghz/ 8800 GTX / 3Go Ram corsair 1333Mhz DDR3 / HDD 500 Go western digital caviar blue / alimentation antec TruePower quattro 850 Watt
Des suggestion ?
Merci d'avance
J'ai voulu remplacer ma 8800GTX avec une HD4870x2 même si elle n'ai plus trop d'actualité elle me suffisait, j'ai désinstallé le driver de l'ancienne, j'ai mis la nouvelle est en démarrant le pc mon écran ne c'est pas allumé le voyant était orange. J'ai éteinds la tour et puis je l'ai démarré et j'ai eu le message "intrusion dans le boitier, erreur fatale le système a planté".
J'ai d'abord pensé à désactiver l'option la détection d'intrusion dans le bios mais je l'ai pas
J'ai retiré le cavalier du chassis de la carte mère, même message d'erreur
J'ai fais un clear cmos et débranché l'alimentation en même tant j'ai attendu quelque minutes ça n'a rien donné non plus. J'ai la dernière version du bios de ma carte mère
asus P6T / core I7 920 @ 2.66Ghz/ 8800 GTX / 3Go Ram corsair 1333Mhz DDR3 / HDD 500 Go western digital caviar blue / alimentation antec TruePower quattro 850 Watt
Des suggestion ?
Merci d'avance
1 réponse
après des test avec des différentes alims, cartes graphiques et barrettes mémoires le problème venait de ma carte mère que j'ai changé par une asus sabertooth x58 mais je rencontre un autre problème j'ai 3 X 1Go de ram corsair DDR3 1333Mhz en triple channel sur les slots gris de la carte mère mais elle ne voit que 2Go quand je veux les mettre sur les slots noirs le pc démarre mais l'écran reste noir mais les barrettes fonctionnent je les ai testé une par une, avant de tomber en panne mon ancienne carte mère voyait bien les 3Go
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cdt
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cdt