Escroquerie jb - Dernière réponse le 11 août 2012 1 réponse attention ne commandé pas sur PROVIADENT ! j'ai commandé des produit que je n'est jamais reçue ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Apamal salut moi aussi je croyer ne plus recevoir ma commande quand 2 mois et demi plus tard un colis arriva. ... Signaler jb sa fais plus de quatre mois que j'ai commandé , je n'est toujours rien reçue ... Signaler Apamal ha oui la ça fait long, envoi un email bien chargé. ... Signaler jb J'ai envoyé aux moins 10 emails, il me réponde toujours la mem chose , que sa allez être envoyé etc. Discussions similaires Arnaque SGB CI et Kingoloto Bebeloup79 Problème avec Kingoloto. Autres personnes concernées ? Ulysse65 COSMOSPACE arnaque voyance ? kenny_ngy cheque 20 euro chez kingoloto larco67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Apamal salut moi aussi je croyer ne plus recevoir ma commande quand 2 mois et demi plus tard un colis arriva. ... Signaler jb sa fais plus de quatre mois que j'ai commandé , je n'est toujours rien reçue ... Signaler Apamal ha oui la ça fait long, envoi un email bien chargé. ... Signaler jb J'ai envoyé aux moins 10 emails, il me réponde toujours la mem chose , que sa allez être envoyé etc.
... Signaler jb J'ai envoyé aux moins 10 emails, il me réponde toujours la mem chose , que sa allez être envoyé etc.