Probléme freebox

Fermé
alex5962 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 9 janv. 2007 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2007 à 16:52
bonjour
je vais essayer de faire bref quelque chose de complexe à mes yeux. tout d'abord je sui connecté via une freebox depuis quelques temps, on m'a conseillé de la branché en ethernet chose faite et là j'ai eut des petits soucis. Je suis reconnu comme connecté selon mon panneau de config/connex réseaux mais si au début tout est rose quelque temps aprés impossible de me connecter à windows live messenger(erreur 80072 EFD) et chez mozilla lorsque j'ouvre la page j'obtiens : un petit "terminé" en bas à droite et la page reste blanche.
Si j'utilise IE là il me mets en bas à gauche toujours "cherche configuration proxy" puis me mets serveur introuvable etc.. Quand je fais actualiser j'arrive à google une fois sur 10.
Enfin voila c'est la m.....
Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool
PS: suite à ces problémes je me suis reconnecté en USB et les problémes demeurent sniff
merci de votre aide et bonne année!!
J'allais oublier quand je veux réparer ma carte réseau virtuelle freebox il me met les étapes suivantes ont échouées:
suppression et rechargement de la table de nom de cache distant de NetBT.
Envoi de paquets de libération de noms à WINS puis démarrage du rafraichissement.
Merci encore de votre aide

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2007 à 20:16
Salut
Va dans démarrer>>Panneau de config.>>Performance et maintenance>>Outils d'administration>>Services
a partir de la, tu vas sur "client DHCP" , click droit et redémarrer le service, idem pour "Client DNS".
0
alex5962 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
9 janv. 2007 à 20:36
merci je vais voir si ca arrange le problème t'es sur de toi?
0
alex5962 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
9 janv. 2007 à 21:08
aie aie çà marche pas j'ai toujours le même probléme...
Quelqu'un a une autre idée svp?
up!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2007 à 22:15
Peut etre un probleme de virus-malware-trojan, regarde la dedans :
securite outils pour securiser windows xp et autres
virus et malwares le truc pour les eliminer
virus que faire quand on est infecte
securite logiciels desinfection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex5962 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
10 janv. 2007 à 14:22
J'ai tout essayé mon ordi est clean de ce coté là...
Alors si toi, grand fan de bd a contenu tendacieux ou autre à une idée je sui preneur car cela m'handicape beaucoup...
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2007 à 14:33
re
t'a tenté de rebooter la freebox ?
Sinon, sa fait un bail que je l'ai pas fait, mais je crois me souvenir qu'a l'installation du CD de free, pour ce qui concerne la configuration, on te demande si tu va te brancher en usb ou en ethernet, il peut etre judicieux de refaire la manip, et enfin, il faut un cable droit et non pas croisé (j'ignore comment on les distingue)
0
alex5962 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
10 janv. 2007 à 15:47
ui j'ai refait cette manip' tout est ok à ce niveau là
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2007 à 16:52
et bien je ne sais que te dire de plus, dans certains cas, vaut mieux être façe au matos pour arriver a quelque chose.
Demande à ces gens la : https://www.aduf.org/portal.php
0