Réseau non securisé ...
sihemzahra
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sihemzahra Messages postés 7 Statut Membre -
sihemzahra Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur a detecté un reseau sans fil comment faire pour informer l'administrateur de ce reseau wifi qu'il n'est pas securisé par un mot de passe , comment faire pour le trouver si c possible ??
mon ordinateur a detecté un reseau sans fil comment faire pour informer l'administrateur de ce reseau wifi qu'il n'est pas securisé par un mot de passe , comment faire pour le trouver si c possible ??
7 réponses
Je crois qu'il est préférable que tu abandonnes ton idée même si elle part d'un bon sentiment. En effet, au vu de tes connaissances en informatique tu risques de faire une erreur et d'empirer la situation.
Si tu accès à internet depuis ce réseau wifi alors tu peux contacter le fournisseur d'accès internet grâce à l'IP publique qui est attribuée.
Pourquoi est-ce urgent pour toi ? En quoi ce réseau te concerne ?
Pourquoi est-ce urgent pour toi ? En quoi ce réseau te concerne ?
Qu'elle est l'adresse IP exactement , j'ai entré ds les details de son cnx réseaux , il y a adresse IPv4 192.168.1.2 et passerelle par defaut IPv4 192.168.1.1 et serveur DHCP IPv4 192.168.1.1 ET serveur DNS IPv4 192.168.1.1
je choisis quoi ? et aprés qu'est ce je ferai? et merci .
je choisis quoi ? et aprés qu'est ce je ferai? et merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour le conseil , mais si tu veux dis mois quand meme juste pour l'info..et aussi réponds moi en ce conserne l'IP svp , il faut que j'apprenne ces trucs